IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> HENISSART Joseph Eugene Alfred, Hucqueliers
vmarty
posté 05/05/2007 à 13:35
Message #1


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 1
Inscrit : 15/04/2007
Lieu : Marcelcave
Membre no 3 758
Logiciel: Heredis



Bonjour

J'ai trouvé l'acte de Mariage de Joseph Hennissart avec Sergent Marie Augustine, sur celui ci est indiqué que Joseph Hennissart est né le 1er Septembre 1863 à Hucqueliers, or cette naissance ne figure pas dans le registre (Microfilm ad 62) ni dans les tables décennales.

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.

De même toujours sur Hucqueliers, je ne trouve pas le mariage de HEnnissart JEan louis Floride et de Deboffe Louise Josephine qui lui figure dans les tables à la date du 1er Juillet 1869 mais sur le microfilm le registre semble commencer en Novembre ...

Merci d'avance

Vincent
Go to the top of the page
 
+ 
rhanquiez
posté 06/05/2007 à 15:07
Message #2


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 232
Inscrit : 21/12/2006
Lieu : ESTRÉELLES
Membre no 2 569
Aide possible: partager mes recherches
Logiciel: Aucun de précis



Citation (vmarty @ 05 mai 2007 à 15:35) *
Bonjour

J'ai trouvé l'acte de Mariage de Joseph Hennissart avec Sergent Marie Augustine, sur celui ci est indiqué que Joseph Hennissart est né le 1er Septembre 1863 à Hucqueliers, or cette naissance ne figure pas dans le registre (Microfilm ad 62) ni dans les tables décennales.

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.

De même toujours sur Hucqueliers, je ne trouve pas le mariage de HEnnissart JEan louis Floride et de Deboffe Louise Josephine qui lui figure dans les tables à la date du 1er Juillet 1869 mais sur le microfilm le registre semble commencer en Novembre ...

Merci d'avance

Vincent

Bonjour Vincent,
Le mariage HÉNISSART JL x DEBOFFE LJ a eu lieu à Hucqueliers le 1er Juillet 1867.
Veux-tu + de détails ?
Peux-tu me donner la date du 2ème mariage afin que je recherche ?
A +

Roland
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 04 2024 à 20:53