IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> COUSENDIER x DEMOUILLET, Région de Dunkerque
jcollas
posté 03/05/2007 à 16:01
Message #1

Initié

Groupe : Membre +
Inscrit : 08/10/2005
Membre no 294
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour à tous
Je suis à la recherche du mariage de
Jean Baptista COUSENDIER, N° 42, Né le 02/02/1738 à Valenciennes (59), St Jacques, Décédé le (P) 06/07/1807 à Dunkerque (59), Acte 463
Fils de Pierre COSSENDIER et de Marie Joseph DUFOUR
Professions : Travailleur de vin
&
Marie Claire Joseph DEMOUILLET, N° 43, Née le 01/09/1743 à Douai (59178), France, Décédée le 02/01/1810 à Dunkerque (59183), France
Fille de Pierre François Joseph DEMOUILLET et de Marie Hélène PREVOST
Vous remerciant à l’avance
Généalogiquement vôtre
Jehan
Go to the top of the page

+ 
fbusselez
posté 03/05/2007 à 19:06
Message #2

Expert

Inscrit : 27/01/2007
Membre no 2 876
Logiciel: Heredis

Bonsoir Jehan,

aucune trace du mariage de Jean Baptiste Oportun (ça ne s'invente pas) COSSANDIER (COUSENDIER) et de Marie Claire Joseph DESMOULIE (DEMOUILLET).
Je suis tout comme vous à la recherche de cet acte, et de mémoire nous cousinons par leur fille Judith Françoise, mariée à Pierre Joseph GAMAIN.
Le mariage a peut-être eu lieu du côté de Douai, commune de naissance de la mariée ou de Valenciennes, commune de naissance du marié, mais je n'ai pas eu de réponse positive à d'anciennes demandes sur ces 2 communes: peut-être auriez-vous plus de succès.
Si celà vous intéresse, j'ai quelques éléments sur les parents du couple qui sont affichés sur Généanet à partir de mon compte fb1087.
Cordialement de Dunkerque.

Franck

+ 
jcollas
posté 03/05/2007 à 19:25
Message #3

Initié

Inscrit : 08/10/2005
Membre no 294
Logiciel: Aucun de précis

Citation (fbusselez @ 03 mai 2007 à 21:06) *
Bonsoir Jehan,

aucune trace du mariage de Jean Baptiste Oportun (ça ne s'invente pas) COSSANDIER (COUSENDIER) et de Marie Claire Joseph DESMOULIE (DEMOUILLET).
Je suis tout comme vous à la recherche de cet acte, et de mémoire nous cousinons par leur fille Judith Françoise, mariée à Pierre Joseph GAMAIN.
Le mariage a peut-être eu lieu du côté de Douai, commune de naissance de la mariée ou de Valenciennes, commune de naissance du marié, mais je n'ai pas eu de réponse positive à d'anciennes demandes sur ces 2 communes: peut-être auriez-vous plus de succès.
Si celà vous intéresse, j'ai quelques éléments sur les parents du couple qui sont affichés sur Généanet à partir de mon compte fb1087.

Franck

Bonsoir Franck

Merci pour la réponse : attendons des jours meilleurs !!!!!
Amicalement

Jehan

+ 
clanoye
posté 03/05/2007 à 19:40
Message #4

Confirmé

Inscrit : 01/10/2005
Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône)
Membre no 83
Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR
Logiciel: GeneaTique

Citation (jcollas @ 03 mai 2007 à 21:25) *
Citation (fbusselez @ 03 mai 2007 à 21:06) *

Bonsoir Jehan,

Franck

Bonsoir Franck et Jehan

J'ai ce même couple et comme vous je n'ai rien sur leur mariage (ce sont des collatéraux)

Bonne soirée
Cathy

Bonsoir Franck

Merci pour la réponse : attendons des jours meilleurs !!!!!
Amicalement

Jehan

+ 

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 09 08 2025 à 22:08