![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 08/10/2005 Membre no 294 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je suis à la recherche du mariage de Jean Baptista COUSENDIER, N° 42, Né le 02/02/1738 à Valenciennes (59), St Jacques, Décédé le (P) 06/07/1807 à Dunkerque (59), Acte 463 Fils de Pierre COSSENDIER et de Marie Joseph DUFOUR Professions : Travailleur de vin & Marie Claire Joseph DEMOUILLET, N° 43, Née le 01/09/1743 à Douai (59178), France, Décédée le 02/01/1810 à Dunkerque (59183), France Fille de Pierre François Joseph DEMOUILLET et de Marie Hélène PREVOST Vous remerciant à l’avance Généalogiquement vôtre Jehan |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Jehan,
aucune trace du mariage de Jean Baptiste Oportun (ça ne s'invente pas) COSSANDIER (COUSENDIER) et de Marie Claire Joseph DESMOULIE (DEMOUILLET). Je suis tout comme vous à la recherche de cet acte, et de mémoire nous cousinons par leur fille Judith Françoise, mariée à Pierre Joseph GAMAIN. Le mariage a peut-être eu lieu du côté de Douai, commune de naissance de la mariée ou de Valenciennes, commune de naissance du marié, mais je n'ai pas eu de réponse positive à d'anciennes demandes sur ces 2 communes: peut-être auriez-vous plus de succès. Si celà vous intéresse, j'ai quelques éléments sur les parents du couple qui sont affichés sur Généanet à partir de mon compte fb1087. Cordialement de Dunkerque. Franck |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 08/10/2005 Membre no 294 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Jehan, aucune trace du mariage de Jean Baptiste Oportun (ça ne s'invente pas) COSSANDIER (COUSENDIER) et de Marie Claire Joseph DESMOULIE (DEMOUILLET). Je suis tout comme vous à la recherche de cet acte, et de mémoire nous cousinons par leur fille Judith Françoise, mariée à Pierre Joseph GAMAIN. Le mariage a peut-être eu lieu du côté de Douai, commune de naissance de la mariée ou de Valenciennes, commune de naissance du marié, mais je n'ai pas eu de réponse positive à d'anciennes demandes sur ces 2 communes: peut-être auriez-vous plus de succès. Si celà vous intéresse, j'ai quelques éléments sur les parents du couple qui sont affichés sur Généanet à partir de mon compte fb1087. Cordialement de Dunkerque. Franck Bonsoir Franck Merci pour la réponse : attendons des jours meilleurs !!!!! Amicalement Jehan |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Jehan, aucune trace du mariage de Jean Baptiste Oportun (ça ne s'invente pas) COSSANDIER (COUSENDIER) et de Marie Claire Joseph DESMOULIE (DEMOUILLET). Je suis tout comme vous à la recherche de cet acte, et de mémoire nous cousinons par leur fille Judith Françoise, mariée à Pierre Joseph GAMAIN. Le mariage a peut-être eu lieu du côté de Douai, commune de naissance de la mariée ou de Valenciennes, commune de naissance du marié, mais je n'ai pas eu de réponse positive à d'anciennes demandes sur ces 2 communes: peut-être auriez-vous plus de succès. Si celà vous intéresse, j'ai quelques éléments sur les parents du couple qui sont affichés sur Généanet à partir de mon compte fb1087. Cordialement de Dunkerque. Franck Bonsoir Franck et Jehan J'ai ce même couple et comme vous je n'ai rien sur leur mariage (ce sont des collatéraux) Bonne soirée Cathy Bonsoir Franck Merci pour la réponse : attendons des jours meilleurs !!!!! Amicalement Jehan |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 08 2025 à 22:08 |