IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> BRILLON x CAPELLE, Villers au Tertre
cmoreau
posté 13/01/2006 à 14:46
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 102
Inscrit : 10/01/2006
Lieu : LLO - Pyrénées Orientales 66
Membre no 958
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous

je recherche :

BRILLON Auguste Joseph, né le 26.09.1788 à Villers au Tertre, fils de Pierre Joseph et de COCQ Cunégonde, journalier puis militaire, baptisé le 26.09.1788 à Villers au Tertre Parrain : Bernard BRILLON marraine : Albertine CARLIER, marié le 24.05.1810 à Villers au Tertre avec CAPELLE Joachine Joseph née le 05.09.1788 de Jacques et de DENELLE Catherine Joseph Parrain : Antoine CARLIER marraine : Albertine CARLIER, ménagère, décédée le 13.01.1843 à Villers au Tertre

Sur l'acte de mariage de leur fille BRILLON Marie Catherine Joseph épouse DUMONT André Joseph, il figure la mention :

fille de Joachine Joseph CAPELLE âgée de 47 ans, ménagère, domiciliée en cette commune ici présente et consentante, laquelle ainsi que la dite future ont affirmé par serment que le dit Auguste Joseph BRILLON est présumé mort en Russie

merci à tous ceux qui pourront me fournir tout élément, je pense que BRILLON Auguste Joseph faisait parti des armées Napoléonienne dites les "Marie Louise"
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
cmoreau
posté 26/12/2006 à 09:36
Message #2


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 102
Inscrit : 10/01/2006
Lieu : LLO - Pyrénées Orientales 66
Membre no 958
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour
Un grand merci pour vos recherches, je vous communique sur votre adresse email les éléments en ma possession concernant la branche BRILLON de Fressain.
Cordialement
Bonnes fêtes de fin d année
Christian (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif)
Go to the top of the page
 
+ 
awagner
posté 31/12/2006 à 23:33
Message #3


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 10
Inscrit : 18/12/2006
Lieu : Differdange(L)
Membre no 2 551
Aide possible: Brillon, Luxembourg
Logiciel: Heredis



Bonsoir en ces derniers moments de 2006,

Juste pour vous communiquer le changement de mon adresse email sur yahoo

wagnerphons[at]yahoo.lu



J'espère que le modérateur me pardonne pour ce fait divers n'ayant pas de rapport direct avec mes BRILLON


mille excuses et bonne année 2007 plein de réussite, de santé et de rêves accomplies


wagner alphonse
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16 05 2024 à 09:00