![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Or 2006, Plume d'Argent 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 219 Inscrit : 11/11/2005 Lieu : Cléder (29) Membre no 618 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Je recherche la naissance de Nicaise DEPREY fils de Mathieu et ?. Il serait né vers 1705 à Lynde ou environs. Merci de votre aide, Eric |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, Je recherche la naissance de Nicaise DEPREY fils de Mathieu et ?. Il serait né vers 1705 à Lynde ou environs. Merci de votre aide, Eric Bonsoir Eric, A première vue, il n'y a pas de ° DEPREY à Lynde vers les années 1700-1710. Qu'appelez-vous les environs ? Cordialement Françoise |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2006, Plume d'Argent 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 219 Inscrit : 11/11/2005 Lieu : Cléder (29) Membre no 618 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Françoise,
Merci pour cette recherche. Par environs, j'entendais les villes limitrophes de Lynde : Staple, Renescure, Sercus et Wallon Cappel. Je profite de ce message, pour vous demander s'il existe sur Lynde des naissances avec le patronyme BRICAERT ou BRISCHART pour la période 1700 à 1710. Encore merci, ERIC |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 557 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 895 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Françoise, Merci pour cette recherche. Par environs, j'entendais les villes limitrophes de Lynde : Staple, Renescure, Sercus et Wallon Cappel. Je profite de ce message, pour vous demander s'il existe sur Lynde des naissances avec le patronyme BRICAERT ou BRISCHART pour la période 1700 à 1710. Encore merci, ERIC Bonjour Eric, Ces BRICAERT seraient descendants de quel couple ? A Lynde, il y a des BRUART, mais comme la personne qui a fait le dépouillement ne donne pas toujours une orthographe exacte............... Rien à Sercus. Pour Staple et Wallon Cappel, je n'ai rien avant 1737. Je n'ai pas le° de Renescure. Désolée Cordialement Françoise |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Françoise,
Encore merci pour toutes vos recherches sur les communes environnantes de LYNDE. En ce qui concerne le patronyme BRICAERT, BRISCHART et ?, je recherche l'ascendance de Marie BRICAERT qui épouse le 28/07/1729 à Lynde DEPREY Nicaise. Dans son acte de mariage, elle est dite âgée de 20 ans. Bien cordialement, Eric |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Françoise, Encore merci pour toutes vos recherches sur les communes environnantes de LYNDE. En ce qui concerne le patronyme BRICAERT, BRISCHART et ?, je recherche l'ascendance de Marie BRICAERT qui épouse le 28/07/1729 à Lynde DEPREY Nicaise. Dans son acte de mariage, elle est dite âgée de 20 ans. Bien cordialement, Eric Bonsoir Eric, Il semble que ce soit tout à fait fortuitement que ce mariage ait eu lieu à Lynde, parce qu'aucun des deux époux n'en est originaire. Ou pour des raisons que nous ignorons... Si jamais, par hasard........ Cordialement Françoise |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Françoise,
Merci pour toutes vos recherches sur ces deux patronymes. Bien cordialement, Eric |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 08 2025 à 04:39 |