![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 443 Inscrit : 15/11/2005 Lieu : Versailles Membre no 652 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour tout le monde, bonjour José
Cette fois, c'est le mariage de Simon COOLEN x Anne DE GRAVE , le 26 septembre 1718 à Dunkerque qui m'intéresse. Si le marié a 23 ans, il pourrait alors s'agir du Simon COOLEN ° à Dk le 9 juin 1695 de Jean X Isabelle SCHOONEZAN......il y aura peut-être des indices dans cet acte ! Bonne journée Annick |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Annick
J'ai placé l'acte dans la galerie, pas d'age mais peut être d'autres indices Le lien ci dessous http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 443 Inscrit : 15/11/2005 Lieu : Versailles Membre no 652 Logiciel: Heredis ![]() |
J'ai placé l'acte dans la galerie, pas d'age mais peut être d'autres indices Bonsoir José Encore un GRAND MERCI pour cet acte. Pas vraiment trouvé d'indices me permettant de remonter plus haut....je suis "bout'che van de deur" comme on dit à Dunkerque, mais je me promets de voir ça de plus près quand j'en aurai l'occasion. Bonne soirée Annick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 06 2025 à 21:06 |