IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> Mairie de SECLIN, mélantois
asteu
posté 25/04/2007 à 12:30
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 274
Inscrit : 20/04/2007
Lieu : Troyes
Membre no 3 804
Aide possible: recherches aux AD de troyes
Logiciel: Heredis



Je me permet de signaler à celles et ceux qui seraient tentés de demander un acte de plus de 100 ans à la mairie de Seclin que leur demande ne seront pas pris en compte , ni satisfaite.

Je viens de recevoir un courrier de cette mairie ( aprés de longues semaines d'attente !!!) me signifiant une réponse négative : "Ils ne répondent plus aux demandes d'actes de plus de 100 ans "
Ils vous envoient gentillement , avec cette réponse , "le réglement de la salle de lecture des AD du nord " !!
Merci de cette attention : quand on habite à "petaouchnoque " à 4h de Lille et qu'on ne peut se déplacer : c'est bon pour le moral

Il est , hélas , à supposer que cette pratique se généralise peu à peu .

En tout cas je suis bien dans la m.... !!! car je suis bel et bien bloquée à 1895 !!!!

bonne journée à tous
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 04 2024 à 17:04