IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> TENEUR
bdelbarre
posté 19/04/2007 à 22:12
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 204
Inscrit : 22/03/2007
Lieu : landes
Membre no 3 500
Logiciel: GeneaTique



Bonsoir. Je recherche l'ascendance de TENEUR Célina ° 1866 x FLACTIF Arthur ° 1866 mère et père de FLACTIF Oliphie ° 5/12/1906 oignies + 20/2/1979 oignies . Merci
Go to the top of the page
 
+ 
pchaussoy
posté 20/04/2007 à 17:27
Message #2


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 304
Inscrit : 23/10/2005
Lieu : Monchy-Cayeux (Pas-de-Calais)
Membre no 449
Aide possible: Ternois, Montreuillois
Logiciel: Personal Ancestral Files



Bonsoir,

Avant d'ouvrir votre message, je pensais trouver une demande sur la commune de Teneur dépendant du forum Ternois. Quelle surprise de découvrir que c'est le patronyme de l'épouse? Je vois également que la commune d'Oignies n'est vraiment pas dans le bon forum. Que les dates sont extrêmement récentes. Enfin dans un seul message vous trouvez tout ce que l'on ne doit pas faire. Je le laisse pour l'instant au cas où votre Céline TENEUR aurait des origines dans le Ternois. Si vous avez des soucis pour la marche à suivre sur nos forums, n'hésitez pas à m'envoyer un Message Personnel.

A votre écoute,
Merci de votre compréhension
Philippe
Animateur du Ternois
Go to the top of the page
 
+ 
bdelbarre
posté 21/04/2007 à 00:48
Message #3


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 204
Inscrit : 22/03/2007
Lieu : landes
Membre no 3 500
Logiciel: GeneaTique



Citation (pchaussoy @ 20 avril 2007 à 19:27) *
Bonsoir,

Avant d'ouvrir votre message, je pensais trouver une demande sur la commune de Teneur dépendant du forum Ternois. Quelle surprise de découvrir que c'est le patronyme de l'épouse? Je vois également que la commune d'Oignies n'est vraiment pas dans le bon forum. Que les dates sont extrêmement récentes. Enfin dans un seul message vous trouvez tout ce que l'on ne doit pas faire. Je le laisse pour l'instant au cas où votre Céline TENEUR aurait des origines dans le Ternois. Si vous avez des soucis pour la marche à suivre sur nos forums, n'hésitez pas à m'envoyer un Message Personnel.

A votre écoute,
Merci de votre compréhension
Philippe
Animateur du Ternois


Bonsoir. J'ai bien compris. N'ayant pas de réponse de la Gohelle Lensoise, j'ai recherché et j'ai trouvé des échanges de messages concernant ce patronyme dans le Ternois. J'ai donc tenté ma chance . Voilà tout.
Excusez-moi pour le dérangement. Bon week-end.
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 04 2024 à 09:37