![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 304 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Wasquehal (Nord) Membre no 129 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour,
Je recherche le décès de Charles BOTINON (avant Mai 1735) et son mariage avec Marie Louise CARDON (vers 1730-35) Celle-ci se remarie le 03.05.1735 à Gravelines avec Jean RISBOURG. Merci d'avance. Cordialement. Pierre MAYEUR |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Pierre, je trouve par hasard ce sujet "sans réponse" depuis 4ans... et je me demandais si depuis vous aviez trouvé la réponse ? Jean RISBOURG, veuf de M.Louise CARDON (sep 10/3/1751) se remarie le 29/8/1751 avec DANCHIN (relevés de José FICHAUX) M.L. CARDON est-elle la fille de Antoine ou de Nicolas CARDON ? D'avance merci quelle que soit votre réponse. amicalement danielle |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 304 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Wasquehal (Nord) Membre no 129 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir,
Non, je n'ai pas trouvé ce mariage. Marie Louise CARDON est fille de Nicolas et de Geneviève Thérèse WALLEROT. Cordialement. Pierre |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Marie Louise CARDON est fille de Nicolas et de Geneviève Thérèse WALLEROT. Merci Pierre (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) c'est aussi ce que je pensais, mais je n'avais pas de Marie Louise dans la fratrie (concerne le sujet http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...hl=CARDON!) Cependant, avez vous connaissance d'un enfant issu de ce couple BOTINON X CARDON ? si oui né où et quand ? à noter qu'à son remariage avec RISBOURG Marie louise n'a que 23ans ! bien cordialement danielle |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 79 Inscrit : 09/08/2011 Membre no 13 831 Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour à tous.
Marie Louise CARDON épouse en première noce DUPLECY bertin,( parents de DUPLECY Guillaume ° 29-5-1733 dunkerque à sa naissance le père est absent.) j'arrive à cette conclusion avec beaucoup de comparaisons avec les témoins , beaux frères de marie louise ( DUFOUR -BERQUEIN.....) Je cherche désespérément depuis trés longtemps ; ce mariage DUPLECY -CARDON et leurs naissances . je ne trouve rien sur BOTINION , je ne retrouve que les enfants du 3eme mariage RISBOUR -CARDON.( 3-5-1735 gravelines ) Elle + 10-3-1751 gravelines à 39 ans après 3 mariages. je ne sais vers quel village orienter mes recherches.( ni dunkerque , ni gravelines ) pour DUPLECY bertin. DUPLECY bertin serait il le fils illégitime du couple PLESSY philippe x BERTIN marie françoise .x le 12-2-1709 ste mgte (saint omer ) ou un soldat de passage , comme peut etre ce BOTINION charles que je recherche aussi ...!!!!! au secours , qui peut m'aider pour cette énigme.... DUPLECY guillaume nait le 29-5-1733 , son père est absent ( + ??? ) sa mère épouse BOTINION charles puis le 3-5-1735 RISBOURG jean ( dont 7 enfants ) merci. cordialement colette ( descendante du couple DUPLECY-CARDON ) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 08 2025 à 18:30 |