IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Carembault

> DELEFOSSE x RAMON, Gondecourt
† ccolmont
posté 13/04/2007 à 16:58
Message #1


Expert
******

Groupe : A rejoint ses ancêtres
Messages : 1 104
Inscrit : 13/05/2006
Lieu : carvin
Membre no 1 515
Aide possible: Recherches sur carvin
Logiciel: GeneaTique



Bonsoir à tous,

Je suis bloquée pour le patronyme DELEFOSSE, je ne trouve pas les ascendants de Jean Baptiste , ni sa date de naissance ,ni celle de décès

Jean Baptiste Joseph DELEFOSSE, marié à RAMON Marie Barbe le 20/3/1724 à Gondecourt

ils sont parents de Jean Baptiste , laboureur né 27/8/1726 à Gondecourt x le 23/10/1764 à Wattignies avec BRÄME M Françoise Pélagie

Merci pour votre aide
Christiane
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
psion
posté 14/04/2007 à 07:39
Message #2


Expert
******

Groupe : Animateur
Messages : 1 413
Inscrit : 25/09/2005
Lieu : Lecelles(Nord)
Membre no 32
Logiciel: Heredis



Citation
Dans le CM de Piat RAMON avec BATAILLE, sont témoins Jean Baptiste RAMON mon sosa et Mathias DELEFOSSE son frère allié , de qui est il l'époux ce Mathias, de quelle RAMON ???

bonjour Christiane
Vous avez les CM des editions DUFFRENNES je suppose Sinon Mathias DELEFOSSE est cité ici

DELEFOSSE Jean Baptiste, veuf avec enfant de Marie Françoise BRASME, laboureur demeurant à Flequières hameau de Wattignies, assisté de Mathias DELEFOSSE son frère, de Jacques Philippe PLANQUE son beau frère, de Pierre André POTTIER son frère utérin et d’Antoine LIEPPE son beau frère
FOURNIER Marie Anne Toinette, fille de Pierre François et de Marie Anne
Toinette DESBIENS, demeurant à Noyelles, assistée de ses parents, de Pierre
François FOURNIER son frère et de Louis Joseph LHERMITTE son beau frère.
Seclin 05/09/1778 (7113/117)

Précédé d’une estimation des biens de Jean Baptiste DELEFOSSE en date des 04 et 05/09/1778
Avec un etablissement de tutelle pour Jean Baptiste, Catherine et Marie
Monique, enfants de Jean Baptiste DELEFOSSE. Tuteurs désignés Mathias
DELEFOSSE demeurant à Ronchin frère et Jacques Philippe PLANCQ demeurant
a Wattignies, beau frère. 04/09/1778




Encore moi
C'est peut-être celui-là (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/happy.gif) mais il aurait quel âge en 1778 (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wacko.gif)
DELEFOSSE Mathias, fils naturel de Mathias, demeurant à Gondecourt, assisté de son père, d’André DELEFOSSE et Jean Baptiste RAMON ses oncles
RAMON Marie Magdelaine, veuve de Martin DECARNIN, demeurant au dit lieu assistée de Marie DUBRON sa mère et de Guillaume RANON son frère. Gondecourt 16/10/1706 (5553/76)
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 04 2024 à 16:02