IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Pévèle

Le forum Pévèle regroupe les échanges généalogiques sur la région sud-sud-est de Lille. Si vos recherches concernent les communes de Attiches, Bachy, Bersée, Bourghelles, Bouvines, Camphin-en-Pévèle,Capelle-en-Pévèle, Chéreng, Cobrieux, Cysoing, Ennetières-en-Pévèle, Ennevelin, Genech, Gruson, Landas, Louvil, Mérignies, Moncheaux, Mons-en-Pévèle, Mouchin, Ostricourt, Pont-à-Marcq, Templeuve-en-Pévèle, Thumeries, Tourmignies, Wahagnies, Wannehain. Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise. Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> Maria HUGO, Attiches
† fdavril
posté 09/04/2007 à 09:52
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : A rejoint ses ancêtres
Messages : 253
Inscrit : 16/06/2006
Membre no 1 643
Aide possible: recherches sur Phalempin
Logiciel: Personal Ancestral Files



Bonjour à tous,
Je recherche tout renseignement tant ascendant que descendant sur Maria HUGO(o vers 1870)mariée à Alphonse DEGAND.
Merci de votre aide.

Francis
Go to the top of the page
 
+ 
msimonin
posté 04/04/2008 à 10:00
Message #2


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 4
Inscrit : 03/04/2008
Membre no 7 486
Logiciel: Aucun de précis



Citation (fdavril @ 09 avril 2007 à 10:52) *
Bonjour à tous,
Je recherche tout renseignement tant ascendant que descendant sur Maria HUGO(o vers 1870)mariée à Alphonse DEGAND.
Merci de votre aide.

Francis

Bonjour
tout d'abord ma grand mére Hugo(o) Maria Hélène Philoméne marié à mon grand pére Swyngedauw Amand Constant Fidéle je n'ai aucune date sauf le 22 juin 19XX naissance de Swyngedauw Marie Thérèse Léonie Fidéline à Mons En Baroeul ( ma mére) et 19XX naissance de sa soeur Madeleine Hugo(o) ou je ne sais pas ma aussi je fait des recherche sur mes grands parents maternel en ayant que pour seul indice ce que je viens de vous ecrire
amicalement
Msimonin
Go to the top of the page
 
+ 
psion
posté 04/04/2008 à 16:08
Message #3


Expert
******

Groupe : Animateur
Messages : 1 413
Inscrit : 25/09/2005
Lieu : Lecelles(Nord)
Membre no 32
Logiciel: Heredis



Citation
le 22 juin 19XX naissance de Swyngedauw Marie Thérèse Léonie Fidéline à Mons En Baroeul

Bonjour à tous et M (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/huh.gif) ?
Avez-vous fait une demande à la ville?
Mons en Baroeul fait partie du mélantois
Ce forum http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showforum=16
Au plaisir
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 02 05 2024 à 12:32