![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Laurent et Olivier.
Tout d'abord j'espère que l'eau minérale de la Jamaïque ( que l'on peut appeler encore Rhum ! ) est agréable aux papilles d'Olivier ! Attention aux retours difficiles ... (j'ai donné... avec le Pinacolada aux Antilles !.) J'ai poursuivi ma quête sur les HEYBUYCK . Dans les états de biens de Bergues ville et de la Prévoté de St Donat ...rien à priori.(Seulement dans le FF 1025 1656-1659 , HELLEBUYCK ( Andries fs Christiaens ) A patre, a matre 211,502, 505 ??? A voir. ) La synthèse d'Olivier nous donnera peut ëtre une piste. Par ailleurs l'examen des relevés de naissance de Bergues St Pierre de 1615 à 1692 n'amène rien de plus , idem pour les mariages de 1642 à 1687.Je n'ai pas eu le temps d'examiner les relevés de Bergues St Martin. A lyon , j'ai travaillé sur Herzeele, quelques HEYBUCK mais pas de Jacques . Pour l'instant , reste donc mon Jacques HEYBU(Y)CK né le 18/7/1660 à Bergues St Pierre, qui habite en 1683 à Hoymille. La quête continue, comme le chantait Jacques Brel dans" l'Homme de la Mancha ". Amitié. Jean Pierre. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 23:02 |