IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> BAUDRY, Marcq en baroeul
bdelhaye
posté 01/04/2007 à 11:21
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 9
Inscrit : 16/03/2007
Lieu : lille
Membre no 3 448
Logiciel: WinGenealogic



bonjour a tous

je recherche des information sur mon ancetre Augustin BAUDRY ne le 26 Fevrier 1901 a Marcq en baroeul.

merci a tous Benoît DELHAYE
Go to the top of the page
 
+ 
bdelhaye
posté 10/04/2007 à 10:50
Message #2


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 9
Inscrit : 16/03/2007
Lieu : lille
Membre no 3 448
Logiciel: WinGenealogic



Citation (bdelhaye @ 01 avril 2007 à 13:21) *
bonjour a tous

je recherche des information sur mon ancetre Augustin BAUDRY ne le 26 Fevrier 1901 a Marcq en baroeul.

merci a tous Benoît DELHAYE
Go to the top of the page
 
+ 
jmdubreucq
posté 13/04/2007 à 15:59
Message #3


Expert
******

Groupe : Administrateur
Messages : 4 084
Inscrit : 19/09/2005
Lieu : Angers
Membre no 13
Aide possible: Phalempin / Audomarois
Logiciel: Heredis



Bonjour Benoît

Impatient ? Neuf jours entre votre demande et son rappel, vous êtes sûrement pressé...

Sûrement qu'aucun lecteur n'a eu, dans cette courte période, à se déplacer à Marcq en Baroeul.

Si c'est vraiment urgent, deux solutions :

- soit vous vous déplacez jusqu'à Marcq, d'autant que vous nous dites habiter à Lille. Lille - Marcq y'a le Mongy... (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/tongue.gif)

- soit vous écrivez au service d'État Civil en demandant l'acte, en n'oubliant pas de joindre une enveloppe timbrée à vos nom et adresse.

Cette réponse s'applique aussi à vos autres demandes sur le Ferrain. Eh oui, la généalogie est une école de patience... Quand vous remonterez encore plus loin dans le temps vous vous rendrez bien compte que la petite semaine écoulée entre vos demandes n'est vraiment rien comparée au temps depuis lequel vos ancêtres "attendent" que vous vous préoccupiez d'eux ! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif)

Bonnes recherches

Jean-Marie
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 04 2024 à 11:03