![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 08/10/2005 Membre no 294 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à Tous
Recherche lieu et dâte x de : COSSENDIER Jean-Baptiste Opportun Naissance : le 02/02/1738 à Valenciennes (59606), France, Paroisse St Jacques Décès : le (P) 06/07/1807 à Dunkerque (59183), France, Acte 463 Parents : Pierre COSSENDIER et de Marie Joseph DUFOUR et DESMOUILLET Marie Claire Joseph Naissance : le 01/09/1743 à Douai (59178), France, Saint Pierre Décès : le 02/01/1810 à Dunkerque (59140), France, Acte N° 7 Parents : Pierre François Joseph DESMOUILLET et de Marie Hélène PREVOST 3 enfants sont nés de cette union : 1. Judith Françoise COSSENDIER / COSAGNIEZ, N° Sosa 149, Née le 11/04/1774 à Dunkerque (59183), France 2. Dorothée Josèphe COUSENDIER, Née le 12/04/1774 à Dunkerque (59183), France, Décédée le 12/07/1832 à Dunkerque (59140), France 3. Jean Baptiste COSSENDIER Cette union ayant pu se faire en 3 endroits différents : Douai, Valenciennes ou Dunkerque Généalogiquement votre Jehan Ce message a été modifié par dlarchet - 26/08/2012 à 14:22.
Raison de l'édition : titre rectifié suivant les consignes
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Jehan ! Hélas ce mariage ne figure pas dans la base de Dunkerque ici : http://www.gennpdc.net/releves/tab_mari.php?args=Dunkerque Ne pensez vous pas que Douai serait plus le lieu "traditionnel" du mariage .. mais peut-être avez vous déjà consulté les registres AD 59 en ligne ? Si nécessaire, je peux modifier la localisation de votre sujet pour y mettre Douai ou Valencienne... et transférer le sujet sur le forum adéquat : il est en effet inutile de créer une autre demande. .... à bientôt amicalement PS 1 : Pour répondre, merci d'utiliser la touche (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_images/2009/t_qr.gif) en bas de page, attention : un double cliq est parfois nécessaire pour voir s'ouvrir immédiatement en dessous une nouvelle fenêtre dans laquelle vous saisirez votre réponse. PS 2 : j'ai modifié votre titre qui était ... surabondant ! merci de relire les consignes ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=13299 Ce message a été modifié par dlarchet - 26/08/2012 à 14:33.
Raison de l'édition : ajout du PS 2
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 08/10/2005 Membre no 294 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci Danielle
J'ai consulté les AD du nord dans lesquelles je passe régulièrement 3 heures par jour...... Et si j'ai envoyé ce message c'est que ce jour je ne savais plus où chercher... Merci pour la réponse Amicalement Jehan |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
J'ai consulté les AD du nord dans lesquelles je passe régulièrement 3 heures par jour...... Et si j'ai envoyé ce message c'est que ce jour je ne savais plus où chercher... re ! je suis bien désolée... d'autant que vous écriviez dans votre premier post : Citation Cette union ayant pu se faire en 3 endroits différents : Douai, Valenciennes ou Dunkerque j'espérais que vous n'aviez pas encore cherché sur Douai ou Valenciennes. à bientôt danielle PS 1 : Pour répondre, merci d'utiliser la touche (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_images/2009/t_qr.gif) en bas de page, attention : un double cliq est parfois nécessaire pour voir s'ouvrir immédiatement en dessous une nouvelle fenêtre dans laquelle vous saisirez votre réponse. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
le mariage du couple COSSENDIER x DESMOUILLET, avec toutes les orthographes possibles et inimaginables, pour l'un comme pour l'autre, a eu lieu le 04/09/1764 à Dunkerque vue 351 du µfilm 5 Mi 27 R 043 C'est pour cela que Jehan ne l'avait pas trouvé (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Cordialement. |
|
|
![]()
|
|
ben oui, effectivement... et dans la base gennpdc cela donne : CASADIER x DEMULLER bravo Franck ! amicalement dle Pour répondre, merci d'utiliser la touche (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_images/2009/t_qr.gif) en bas de page, attention : un double cliq est parfois nécessaire pour voir s'ouvrir immédiatement en dessous une nouvelle fenêtre dans laquelle vous saisirez votre réponse. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 05 2025 à 04:02 |