IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> MARGRY x GRAVEZ, Anor
gmagre
posté 25/03/2007 à 12:45
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 321
Inscrit : 08/05/2006
Membre no 1 501
Logiciel: Personal Ancestral Files



Bonjour
Je cherche à remonter l´ascendance de Marie-Thérèse MARGRY dont je sais peu de choses.
Elle est née vers 1690-1700 à Havez-lès-Maubeuge ainsi qu´il est écrit dans l´acte de naissance de l´un de ses enfants.
Elle s´est mariée dans un lieu inconnu à une date inconnue avec Pierre Joseph RECQ.
Elle a un frère CHARLES,tailleur de pierres,maitre de carrière qui a pour épouse Marguerite GRAVEZ née à Anor.
Elle a aussi une soeur,Anne Francoise.
Les recherches à HAVAY (Belgique) n´ont rien donné.Je n´ai pas trouvé la commune de Havez-lès-Maubeuge.
Afin de préciser l´origine géographique de Marie -Thérèse,je m´intéresse au mariage de son frère Charles .
Quelqu´un(e) aurait-il des renseignements sur le mariage Charles MARGRY x Marguerite GRAVEZ peut-être à Anor veers 1700?
Quelqu´un(e) aurait-il croisé la famille MARGRY au cours de ses recherches?
Cordialement
Geneviève
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
gbavay
posté 20/09/2015 à 08:57
Message #2


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 2
Inscrit : 19/09/2015
Membre no 18 482
Logiciel: Aucun de précis



Citation (gmagre @ 25/03/2007 à 12:45) *
Bonjour
Je cherche à remonter l´ascendance de Marie-Thérèse MARGRY dont je sais peu de choses.
Elle est née vers 1690-1700 à Havez-lès-Maubeuge ainsi qu´il est écrit dans l´acte de naissance de l´un de ses enfants.
Elle s´est mariée dans un lieu inconnu à une date inconnue avec Pierre Joseph RECQ.
Elle a un frère CHARLES,tailleur de pierres,maitre de carrière qui a pour épouse Marguerite GRAVEZ née à Anor.
Elle a aussi une soeur,Anne Francoise.
Les recherches à HAVAY (Belgique) n´ont rien donné.Je n´ai pas trouvé la commune de Havez-lès-Maubeuge.
Afin de préciser l´origine géographique de Marie -Thérèse,je m´intéresse au mariage de son frère Charles .
Quelqu´un(e) aurait-il des renseignements sur le mariage Charles MARGRY x Marguerite GRAVEZ peut-être à Anor veers 1700?
Quelqu´un(e) aurait-il croisé la famille MARGRY au cours de ses recherches?
Cordialement
Geneviève

Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 17 05 2024 à 00:12