IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> qui peut me renseigner sur le couple LENGLET SOMBRET, entre huby-st-leu- Auchel
cgrzelak
posté 12/03/2007 à 11:47
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 51
Inscrit : 13/09/2006
Membre no 1 978
Logiciel: Un autre logiciel



Bonjour à tous,

Je recherche surtout des renseignements concernant SOMBRET Sidonie Mélanie qui serait née en 1853 mais je ne sais pas où. Son mari LENGLET Eugène Emile est né à Huby -St-Leu aussi je pense qu'ils ont dû se rencontrer entre HUBY-ST-LEU et Auchel car ils y ont résidé quelque temps suffisamment pour qu'il y ai la naissance d'au moins un enfant mais il se peut qu'il y en ai eu 2 autres avant de s'établir à lievin.
Ayant vu des recherches concernant le patronyme SOMBRET sur ce site du ternois peut être que quelqu'un pourra m'aider.

Je remercie à l'avance tous ceux qui pourront m'aider de leurs conseils où de leurs renseignements.
Bonne journée à tous
*Colette
Go to the top of the page
 
+ 
jmtheret
posté 12/03/2007 à 13:17
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 610
Inscrit : 02/02/2007
Lieu : Berck sur mer
Membre no 2 937
Logiciel: GeneaTique



Bonjour Colette,

Je n'ai pas la réponse à votre recherche, mais je peux vous indiquer que si Eugène LENGLET est bien natif d'Huby le 01/04/1846, bien que ses ancêtres patronymiques venaient d'Arras, son épouse SOMBRET Sidonie Mélanie ne devait pas être native d'Huby.

De ou venait-elle? je ne sais pas, mais je peux vous indiquer que le patronyme SOMBRET est très présent tout près d'Huby, à Auchy les Hesdin et je pense qu'une recherche dans cette commune aurait ses chances d'aboutir.

Restant à votre disposition.

Jean-Michel THERET
Go to the top of the page
 
+ 
cgrzelak
posté 12/03/2007 à 16:56
Message #3


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 51
Inscrit : 13/09/2006
Membre no 1 978
Logiciel: Un autre logiciel



Citation (cgrzelak @ 12 mars 2007 à 13:47) *
Bonjour à tous,

Je recherche surtout des renseignements concernant SOMBRET Sidonie Mélanie qui serait née en 1853 mais je ne sais pas où. Son mari LENGLET Eugène Emile est né à Huby -St-Leu aussi je pense qu'ils ont dû se rencontrer entre HUBY-ST-LEU et Auchel car ils y ont résidé quelque temps suffisamment pour qu'il y ai la naissance d'au moins un enfant mais il se peut qu'il y en ai eu 2 autres avant de s'établir à lievin.
Ayant vu des recherches concernant le patronyme SOMBRET sur ce site du ternois peut être que quelqu'un pourra m'aider.

Je remercie à l'avance tous ceux qui pourront m'aider de leurs conseils où de leurs renseignements.
Bonne journée à tous
*Colette

bonjour Mr Theret,

Je vous remercie de votre conseil bien sûr je vais orienter mes recherche vers cette commune.
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Colette
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 04 2024 à 06:53