![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 99 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 873 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche des informations sur le mariage de TALLEU Mathieu et VERHAGE (Verhaege) Jeanne le 28/11/1743 à RENESCURE. Je recherche principalement des indications sur la naissance de l'épouse. Merci d'avance pour votre aide Cordialement Mathilde |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 205 Inscrit : 12/07/2006 Lieu : JOUARS-PONTCHARTRAIN (78) Membre no 1 716 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Mathilde,
Pour tout ce qui concerne Renescure je ne peux que vous conseiller l'excellent site d'un cousin de mon mari, Maurice HUMEZ, qui a entrepris de relever, photographier et mettre en ligne les registres de cette commune. J'ai regardé, vous y trouverez des renseignements sur l'ascendance des deux époux. Voici les coordonnées : http://perso.orange.fr/humez/Genea D'autre part je vous signale que la Mairie possède encore tous les registres et qu'ils sont consultables sur rendez-vous. Bonnes recherches. Cordialement Michelle |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 99 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 873 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Mathilde, Pour tout ce qui concerne Renescure je ne peux que vous conseiller l'excellent site d'un cousin de mon mari, Maurice HUMEZ, qui a entrepris de relever, photographier et mettre en ligne les registres de cette commune. J'ai regardé, vous y trouverez des renseignements sur l'ascendance des deux époux. Voici les coordonnées : http://perso.orange.fr/humez/Genea D'autre part je vous signale que la Mairie possède encore tous les registres et qu'ils sont consultables sur rendez-vous. Bonnes recherches. Cordialement Michelle Bonjour Michelle, Merci pour votre réponse. Je me suis connectée sur le site. Mais il n'y a malheureusement pas d'informations sur l'ascendance de Jeanne VERHAGE, seulement sur sa descendance, que je connaissais. Cordialement Mathilde |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 08 2025 à 02:35 |