IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> LECUCQ x SECQUEPEE, Campagne lès Boulonnais...
mpoulain
posté 25/02/2007 à 12:49
Message #1


Expert
******

Groupe : Ex-membre
Messages : 1 257
Inscrit : 18/10/2006
Membre no 2 180
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous

Je cherche informations sur le couple Jean LECUCQ x Anne Marie SECQUEPEE , x 1779 à Campagne les Boulonnais, surtout leurs enfants pour vérifier un point de liaison éventuel.

Cordialement

Michel
Go to the top of the page
 
+ 
dsacquepee
posté 25/02/2007 à 22:22
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 233
Inscrit : 27/09/2005
Membre no 34
Aide possible: BMS Bayenghem les Eperl.
Logiciel: GeneaTique



Bonsoir,
Aucune info sur les enfants de ce couple, par contre je peux vous donner les détails sur l'épouse et ses ascendants..
Cordialement -
Go to the top of the page
 
+ 
mpoulain
posté 25/02/2007 à 23:01
Message #3


Expert
******

Groupe : Ex-membre
Messages : 1 257
Inscrit : 18/10/2006
Membre no 2 180
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir Daniel

Ils m'intéressent bien sûr. Peut-être se relient-ils à Anthoinette Sacquespée + 13 3 1689, femme de Thomas et mère de Jeanne Neuville ° 23 10 1644 ?

Cordialement

Michel

26.2.07 : je vois sur la liste de mariages du site de l'AGP un couple LECUCQ x SECEPE , mariage du 4.2.1779
Go to the top of the page
 
+ 
dsacquepee
posté 27/02/2007 à 22:21
Message #4


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 233
Inscrit : 27/09/2005
Membre no 34
Aide possible: BMS Bayenghem les Eperl.
Logiciel: GeneaTique



26.2.07 : je vois sur la liste de mariages du site de l'AGP un couple LECUCQ x SECEPE , mariage du 4.2.1779


Bonsoir Michel, bonsoir à tous,
Mariage du 04/01/1779 à Campagne l. Boul. =
Entre Jean François Marie LECUCQ, menuisier de la paroisse de Fauquembergue, fs majeur de feu Michel et defunte Marie Josephe PALET et Marie Marguerite SACQUEPE, fille majeure de feu Claude et encore vivante Caroline DELATTRE de cette paroisse...etc....En présence de Jean DUCROCQ, laboureur, de Pierre Jh LE CUCQ frère, de Pierre DELATTRE propriétaire, tous de cette paroisse et de Marc Antoine PEQUART laboureur fermier au Walvesteau, témoins... Ont signé à l'exception de Pierre DELATTRE, de l'époux et épouse qui ont déclaré ne scavoir écrire.

Marie Marguerite SACEPE = 5ème sur 13 enfts -
1743 le 28 d'apvril a este baptise MMarg. SACEPE, fille de Claude Tisserant demeurant à Happe (Hameau à côté de Campagne lès Boul.ais) et Marie Caroline DE LATTRE, née le jour d'hier- Parrain Jean DUPONT fils de Jean et d'Isabelle FAGEOLET. La Marraine M.Marguerite DUCROCQ, fille de Pierre et Marguerite SERGEANT-
Le parrain signe.

Mariage du 07/01/1738 à Campagne l Boul. =
Entre Claude SACEPE, fils de Cornil tisserand et de Marguerite DUPONT & Marie Caroline DELATTRE, fille de feu François laboureur et de Péronne MARTEL, tous habitants de cette paroisse. En pnce des temoins :
Marque de Claude SACEPE, marque de M.Caro. DELATTRE, marq. de Mathieu DELATTRE ; signent Cornil SACESPE, Claude SACQUEPE.

Mariage du 22/02/1713 à Campagne.
Entre Cornille SACESPEE et Marie DUPONT-
En pnce de Claude SACESPEE son frère, Jean PALET, Jean François (H)ENON et les deux Jean DUPONT père et frère- Signent Cornille, Claude et Jean PALET, les autres font leur marque.

A suivre...
Cordialement -
DS
Go to the top of the page
 
+ 
mpoulain
posté 28/02/2007 à 09:35
Message #5


Expert
******

Groupe : Ex-membre
Messages : 1 257
Inscrit : 18/10/2006
Membre no 2 180
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous , bonjour Daniel

Merci pour ce X et l'ascendance de l'épouse , qui me sera sûrement utile.

Je suis donc toujours en recherche de leurs enfants.

Cordialement
Michel
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 04 2024 à 15:09