![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Bonsoir à tous
Recherche le contenu de l acte de mariage MAES X VANDENBILCKE EN 1707 à Crochte ou en 1707 à Bissezeele En effet je vois sur les mariages du CRGFA ces deux villes. avec la meme date. Merci de votre aide Gérald |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas à Crochte. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour gérald
Fiançailles à Crochte en 1707 sans date MAES Jacques fs de Josse et Guillemine VANDENBILCKE fa de Guillaume ts: Jean KIECKEN et Paul DESWARTE X16/06/1707 à BissezeeleJacques MAES et Guillemine VANDENBILCKE les 2 de Crochte ts Paul DESWARTE, Magdeleine et Jeanne 2 filles de Paul DELY, Marie fa de Pierre SCHOONHEERE Laurent |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Merci Laurent
Je pene m etre trompé dans les mariages de Guillemine VANDENBILQUE En effet j'avais vu qu elle devenait veuve de MAES Jacques et se remariait avec SCHONAERT Pierre le le 04/08/1714 Or cette meme Guillemine s'est mariée avec un DESWARTE Peut etre y a t il plusieurs Guillemine? Merci Gérald |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 05 2025 à 17:37 |