IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DEMONCHY -DEMARQUET, Région d'Esquerchin
yduhen
posté 19/02/2007 à 19:09
Message #1


Débutant
***

Groupe : Membre
Messages : 16
Inscrit : 02/05/2006
Membre no 1 479
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous,

Je recherche des renseignements sur Pierre Antoine DEMONCHY et Christine DEMARQUET mariés le 16 avril 1743 à ESQUERCHIN

Je vous remercie
Go to the top of the page
 
+ 
2 Pages V  < 1 2  
 
Réponse(s) (20 - 21)
cdernoncourt
posté 23/04/2007 à 09:28
Message #21


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 87
Inscrit : 28/08/2006
Lieu : Saint-Martin (F.W.I.)
Membre no 1 857
Logiciel: GeneWeb



J'ai effectivement l'acte de mariage d'Alfred DUHIN avec Marie DRON à Flers en Escrebieux le dix huit avril 1860, que je peux scanner et vous envoyer; J'ai également l'acte de décés du dit Alfred joseph le 18-12 -1888.
Et concernant Victor , j'ai son acte de mariage que je peux également vous envoyer.Il est bien précisé que "mon Victor françois Joseph" est "un fils légitime de de feu Augustin et d'encore vivante Julie DERNONCOURT, sa veuve, couturière domicilièe en cette commune( Lauwin NDLR), ici présente et consentante et d'autre part HAVET Louise Caroline Marie agée de 24 ans, etc,etc....!!!".

Comment puis-je vous envoyer ces trois documents? Je suis un "novice" et ne connais pas encore tout à fait bien les règles en la matière;

Bien amicalement

Y DUHEN


Yves, bonjour.

Merci de votre réponse.
Je suis bien entendu preneur des actes que vous me proposez, et vous en remercie.
Je vous adresse un mail à ce sujet.

En revanche, vous ne répondez pas à la question concernant l'année de mariage d'Augustin (deuxième du nom) Duhin et Zélie Dernoncourt (les tables de mariage de Lauwin-Planque donnent l'année 1889 et vous donnez 1899...). Avez-vous un document ? Dans l'affirmatif je suis également intéressé d'en avoir une copie.

Cordialement,

Christian Dernoncourt
dernoncourtch (@) wanadoo.fr
Go to the top of the page
 
+ 
cdernoncourt
posté 23/04/2007 à 09:43
Message #22


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 87
Inscrit : 28/08/2006
Lieu : Saint-Martin (F.W.I.)
Membre no 1 857
Logiciel: GeneWeb



Yves, re-bonjour.

J'ai juste oublié une précision sur nos liens de parenté.
Nous sommes cousins de la façon suivante :
Je suis cousin de votre père, au 6ème degré (par J-B Dernoncourt x Marie Anne Tirlan) et au 8ème degré (par M. Cailleux x Marie Jeanne Crépieux). Soit 4 liens de parenté.
Pour votre part, vous avez également 4 liens de parenté avec mon fils Arnaud dont vous étes cousin au 7ème degré et au 9ème degré. Soit également 4 liens de parenté.

Amicalement,

Christian Dernoncourt
Go to the top of the page
 
+ 

2 Pages V  < 1 2
  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 30 05 2024 à 13:04