![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour a tous
numerise ce matin aux ads de lille actes de mariages de wormhout periode 1737/1771 (et non 1781).en fichiers jpegs. jean louis herent |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir
Merci Jean Louis pour cette proposition. A Wormhout je recherche les mariage de : Martin Courtois COURTOIS x Jeannne Thérèse COURTOIS le 27/11/1748 ainsi que celui de: Marc LABAEYE x Marie Jeanne LEURS le 4/7/1741. Peux-tu m adresser une copie numérique de leurs actes de mariageà: Par avance merci Cordialement Serge THERY |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
serge bonsoir
desole pas de ce mariage a la date indiquee. l'autre y figure bien.je t'envoie l'acte cordialement jean louis A Wormhout je recherche les mariage de : Martin Courtois COURTOIS x Jeannne Thérèse COURTOIS le 27/11/1748 |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir
Merci pour l'acte. Pour l'autre j'ai fais un affreux mélange......: Il s'agit du mariage de Martin Winocq COURTOIS avec Jeanne Thérèse BARREZEELE LE 27/11/1748 à Wormhout C'est pas bien et j'en suis désolé Amicalement Serge |
|
|
![]()
|
|
Je viens de voir qu'il y était malgré mes erreurs.......
Encore merci |
|
|
![]()
|
|
serge bonsoir
heureux que tu estquand meme retombé sur tes pieds. amicalement jean louis |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 19/10/2005 Lieu : SOCHAUX Membre no 403 ![]() |
Bonjour, je recherche pour ma part 2 mariages:
Pétronille Cieren et françois Fauverghe mariage le 5/12/1742 et celui de Jean félix goetgheluck et marie Françoise Denys le 26/7/1763. Si tu peux m'aider,ce serait super. Merci dans tous les cas B. PYNTHE |
|
|
![]()
|
|
bonjour
merci de me joindre sur ma bal perso .pour envoi actes de mariages. jean louis |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 116 Inscrit : 08/10/2005 Membre no 299 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je trouve tardivement ces messages qui m'interessent. Martin Winocq COURTOIS est un de mes ascendants par son deuxième mariage avec Marie Françoise HAEUW. Je n'ai que les dates de naissances des 10 enfants de ses deux mariages et des dates de décès : Celle de Martin Winocq le 24/4/1777 et de Jeanne Thérèse BARREZEELE le 10/3/1762 à Wormhout. Bonne année à tous. Cordialement Thérèse Le Chevalier |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 Inscrit : 29/12/2005 Membre no 894 ![]() |
bonjour je suis à la recherche d'un mariage entre
DESMEDT Jean Baptiste et DECLERCK Marie Philippine, & avant 1770 Pouvez vous m'aider? Merci |
|
|
![]()
|
|
emmanuel bonsoir
j'ai votre mariage en date du 04/06/1768.de bonne qualite et tres complet ce qui est rare a l'epoque. je vous l'envoie sur botre bal. amicalement jean louis herent DESMEDT Jean Baptiste et DECLERCK Marie Philippine, & avant 1770 |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 50 Inscrit : 14/01/2006 Lieu : HAZEBROUCK Membre no 977 Logiciel: Heredis ![]() |
Je suis à la recherche d'un acte de mariage entre DEQUIDT Léopold Jacques et DESMIDT Marie Dorothée vers 1770 (?). Ce dernier à WORMHOUT.
Pourriez-vous m'aider ? Merci pour votre aide. Véronique |
|
|
![]()
|
|
bonsoir
non desole je n'ai pas ce mariage avant 1771.peut etre apres, ce sera pour une prochaine fois lors d'une de mes visites aux ads. cordialement jean louis herent |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 49 Inscrit : 10/06/2006 Lieu : Gironde Membre no 1 628 Aide possible: Frasnes-lez-Anvaing (B-7910) Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je viens de trouver un peu par hasard votre message pour les mariages à Wormhout. Je reste très intéressé par votre prochaine visite aux AD car j'avais trouvé une date de maraige en octobre 1776 à Wormhout pour mes ancêtres. Et la lecture de cet acte va surement m'apporter plein de détails inconnus sur les parents des mariés. Savez-vous quand vous auriez des chances d'y retrourner. Cordialement. Thierry |
|
|
![]()
|
|
bonsoir
j'ai les mariages de 1776.quel est l'acte recherché !! amicalement |
|
|
![]()
|
|
re
je vous reponds par ce biais, d'autre colistiers pouvant etre interesses par ce mariage. mariage a WORMOUTH le 29 octobre 1776 entre vincent francois, fils de feux michel VERSMEE et de bernardine GOETGELUCK; age de 23 ans, natif de STEENE. et marie therese, fille de jean cornil BOGAERT et de marie therese STEENKISTE , agee de 25 ans , native d'OCHTEZEELE : en presence du dit jean cornil BOGAERT et de benoit BOGAERT frere de la contractante. charles jacques VERSMEE frere du contractant , et jacques joseph SALOME. amicalement |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 96 Inscrit : 01/02/2007 Membre no 2 926 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour je suis nouvelle sur le site , je serai très heureuse de recevoir quelques actes de mariage Pierre ghoris et marie jeanne bécaert le 2 10 1764 jean baptiste isaert et marie pétronille couckerque le 6 5 1738 pour entrer en contact : d'avance merci Monique huchette |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 71 Inscrit : 24/01/2007 Membre no 2 848 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour de fort loin, à 2000km, Sud de l'Espagne, d'où l'impossibilité de me rendre aux AD59 chercher l'origine de mon Sosa 40, Pierre François MARTEIN, º 1780 à Wormhoudt, x Séraphine MONAERT, dont je ne sais rien de plus. Mais je suppose que 2 couples MARTEIN et MONAERT peuvent figurer à la génération au dessus dans les tables de mariages entre 1760 et 1771 Merci de bien vouloir aider un éxilé |
|
|
![]()
|
|
monique bonjour
mariage a WORMHOUT le 02 octobre 1764 entre pierre fils de michel GORIS et de feu jeanne QUESTROY age de 23 ans natif de WORMHOUT. et jeanne therese fille de nicolas BEKAERT et de marie catherine DEPUYPER 19 ans native de WORMOUTH en presence des dits michel GORIS et de nicolas BEKAERT . pierre jean BEKAERT frere de la conractante et pierre charles PLANCKEL. mariage a WORMHOUT le 06 mai 1738 entre jean fils de michel YSAERT , natif de BOLLEZEELE age d'environ 37 ans. et petronille COUKERQUE fille de thomas,native de WORMHOUT agee d'environ 30 ans veuve de jean baptiste VAN LOKEREN.en presence de mathieu LANSWERT cousin germain de la contractante , item pierre SOHERS et pierre DEVULDER ,jeanne louise CODEVILLE ,marie roseline DERUE .ces patronymes sous reserve de verification,acte difficile je vous fais parvenir ces actes amicalement |
|
|
![]()
|
|
Bonjour de fort loin, à 2000km, Sud de l'Espagne, d'où l'impossibilité de me rendre aux AD59 chercher l'origine de mon Sosa 40, Pierre François MARTEIN, º 1780 à Wormhoudt, x Séraphine MONAERT, dont je ne sais rien de plus.
Mais je suppose que 2 couples MARTEIN et MONAERT peuvent figurer à la génération au dessus dans les tables de mariages entre 1760 et 1771 Merci de bien vouloir aider un éxilé bonjour j'ai un mariage en date du 20 janvier 1779 qui pourrait (esperons le pour vous) etre le mariage des parents de votre pierre francois MARTEIN né en 1780 a WORMHOUT. mariage entre charles benoit fils de feux jean baptiste MARTEIN et de marie jeanne VANDERCLYTE ,agé de 33 ans natif de WORMHOUT. et jeanne therese fille de charles NEMPON et de feue marie cornille VERMESCH , agee de 22 ans native de HERZEELE. en presence de charles NEMPON ,pierre MARTEIN frere et pierre francois DENYS beau frere du contractant,et charles francois CLEP. il n'y a pas de couple MARTEIN -MONAERT les annees 1760-1780 sauf erreur ou ommission un mariage pierre cornil MARTEYN - marie petronille CARRE le 25 juillet 1769 amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 05 2025 à 21:30 |