IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

 
  
> RYCKAERT né VAELEPYN, Roubaix
† mmelis
posté 09/02/2007 à 10:42
Message #1


Initié
****

Groupe : A rejoint ses ancêtres
Messages : 76
Inscrit : 20/05/2006
Membre no 1 540
Logiciel: Ancestrologie



Bonjour a tous

Mon ar.gr.pere Henri(cus) Ryckaert, º Beernem 2.8.1844 y + 27.9.1916 x A Roubaix 28.7.1873 :
Joanna Catharina VAELEPYN º Mater (oudenaarde) 24.11.1851 + Beernem 7.10.1929. Elle etait domiciliee,lors du mariage a Croix (Roubaix)

Ils ont eu un fils, ne hors mariage : Petrus (Pierre) Andreas º Mater le 29.10.1872. Je possede une copie de son acte de naissance avec, en marge, une inscription, datant de 1874, comme quoi il a ete reconnu et legitime lors du mariage de ses parents en 1873

Il y a encore 11 enf qui vont suivre, dont la 1ere de ceux-ci nait encore a Roubaix, mais tous les suivants naissent a Beernem. Je possede tous les actes, mais pas de traces de ce premier ne.

Je recherche donc une ame charitable qui pourrait me trouver l´acte de deces, une transcription fidele ou une photo digitale, de Petrus Andres RYCKAERT ne VAELEPYN, afin de completer, si je puis dire, ma collection.

Un grand merci

Micheline
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 07 05 2024 à 14:35