![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 570 Inscrit : 20/11/2007 Membre no 5 967 Aide possible: Flandre Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
Jeanne VERTEGANS ° vers 1560 , + à Socx le 31 07 1596 (x François BELLYNCK) trouve son ascendance en Angleterre sur certains et des alliances avec les MORTIMER. VERTEGANS est un patronyme très usité dans notre Flandre maritime. Des recherches ont-elles été faites le concernant qui permettraient de confirmer cette ascendance ? Ce message a été modifié par jmdubreucq - 09/09/2025 à 18:39.
Raison de l'édition : Les patronymes doivent être en majuscules dans les titres aussi !
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 109 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Lysiane,
Jeanne VERTEGANS est fille de Jean et Jeanne DEBAVELAERE fille de Jacques. Terres à Bierne, Socx et St Georges sur Aa Il y a bien une descendance MORTIMER -VERTEGANS sur généanet mais pas dans ce que j'ai.. Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 570 Inscrit : 20/11/2007 Membre no 5 967 Aide possible: Flandre Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Lysiane, Jeanne VERTEGANS est fille de Jean et Jeanne DEBAVELAERE fille de Jacques. Terres à Bierne, Socx et St Georges sur Aa Il y a bien une descendance MORTIMER -VERTEGANS sur généanet mais pas dans ce que j'ai.. Cordialement Oui, je suis arrivée au même niveau mais un cousin vient de me signaler une remontée importante en Angleterre. J‘ignore totalement ses sources. Effectivement, en cherchant ( prudemment) sur geneanet ,j‘ai trouvé quelques généalogies mais aussi longtemps que nous n’aurons pas les sources, rien ne permet de confirmer. Merci Guy. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 09 2025 à 04:27 |