![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 24/08/2023 Membre no 22 801 Logiciel: Ancestris ![]() |
Bonsoir à tous,
Je recherche les actes de naissance et de décès de Pierre EVERART, fils de Pierre EVERART et de Catherine BOUCHART, marié le 22.11.1727 à Grande-Synthe avec Marie BOUCHARD avec dispense de la parenté dans le 3ème degré et il est dit alors âgé de 22 ans. Remarié le 07.07.1742 avec Marie-Jeanne MACQUET à Petite-Synthe. Il est mentionné sur cet acte natif de Grande-Synthe et âgé de 37 ans. Il est précisé décédé sur l'acte de mariage du 24.11.1768 de sa fille Marie Françoise EVERART avec Jacques Noêl BENARD à Petite-Synthe. Le forum de Geneanet mentionne comme date de naissance le 13.06.1705 à Grande-Synthe mais l'acte mentionne comme filiation Antoine et Marguerite CARUE. Le forum mentionne également comme date de décèès le 06.06.1767 à Patite-Synthe mais l'acte précise qu'il s'agit de Pierre EVERART natif de la paroisse d'Oÿe et y ayant domicile, époux de Marie RADENNE. Malgré mes recherches je ne retrouve pas d'autres actes pouvant correspondre et m'en remets à votre sagacité ! Bonne soirée à tous. Sandrine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 09 2025 à 04:27 |