![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 73 Inscrit : 10/10/2018 Lieu : Varsovie Membre no 20 453 Aide possible: Pologne lang polon rech Alle Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour les Genealogistes (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Je suis a la recherche d'informations concernant les epoux Jean Louis VAN DROMME (*? . - 13 mars 1847 ) a Rumbeke X (correction) VANCOILLIE Barbara [*? - 11 octobre 1840 ) a Ockene Ce message a été modifié par jmdubreucq - 25/01/2025 à 00:16.
Raison de l'édition : Donc hors sujet sur les forums GenNPdC !!!
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 3 874 Inscrit : 13/02/2006 Lieu : Phoenix, Arizona Membre no 1 167 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Christophe,
Le site GenNPdC ne fait que des échanges sur les départements du Nord et du Pas de Calais, pas sur la Belgique, et ce sujet risque d'être fermé. .../... Ce message a été modifié par jmdubreucq - 25/01/2025 à 00:11. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 142 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Le site GenNPdC ne fait que des échanges sur les départements du Nord et du Pas de Calais, pas sur la Belgique, et ce sujet risque d'être fermé. Eh oui, Pierre et vous alignez quand même plusieurs messages ... qui sont même supprimés Dura lex Sed lex (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Christophe, Vérifiez avant d'ouvrir un sujet que les communes concernées sont bien situées dans le Nord ou le Pas-de-Calais https://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Help&CODE=01&HID=47 Trois sujets à la suite que je dois fermer, je trouve que ça fait beaucoup ! Vos messages n'apparaîtront désormais plus avant que je ne les valide Bonnes recherches sur les forums ou auprès des associations belges Jean-Marie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 04 2025 à 09:37 |