![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Inscrit : 28/10/2024 Membre no 23 286 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
je cherche des infos concernant Michiel Erkembode Derudder il s'était marié avec Marie Pétronille Sterckeman et après avec Marie Pétronille Pidou il est née à Millam le 19/8/1724 et décédé le 4/4/1784 à Merckeghem au moment de sa mort, il avait encore des petits enfants comme ça je pense que c'est bien possible qu'il y a des états de biens encore à retrouver ou est ce que je peux retrouver ça svp ? Merckeghem, c'est bien la Châtellenie de Bourbourg je pense ... Je pense que j'ai lu quelque part que les documents se trouvent à Lille mais je ne sais pas si les documents sont accessible je suis aussi interessé dans les états de biens de la famille Derudder à Millam Philippe De Rudder X Marie Isabelle Thérèse Wateraere Philipus De Rudder X Marie Desmidt et Michel et Adrien De Rudder J'espère trouver tout ça à Lille Merci d'avance et bien à vous, et des bonnes fêtes à tous ! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 04 2025 à 06:22 |