![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 29/08/2010 Lieu : Levallois 92 Membre no 12 642 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
J'ai lu sur généanet CM 1620 JANSONNE Guillaume par DEGRAVE Quelqu'un possede t-il cet acte que je ne retrouve pas. Merci Bonne journée à tous. Gérard |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Argent 2024, de Bronze 2023 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 6 011 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Talence (33) Membre no 79 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour,
Votre demande n'est pas claire du tout. En tout cas je ne trouve rien. Qui est la mariée ? |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
CM 1620 JANSONNE Guillaume par DEGRAVE Quelqu'un possede t-il cet acte que je ne retrouve pas. bonsoir Gérard, non seulement votre demande n'est pas claire mais... le titre comporte un prénom alors qu'il ne devrait pas la localisation est SAINT OMER, laquelle ville dépend du forum Audomarois et non Flandre Littorale !! avant de cliquer sur "envoi" pensez à vous relire ! bonne semaine danielle |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 142 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Sujet fermé en attendant le postage d'un autre sujet plus précis comme dit dans les commentaires
Cordialement Jean-Marie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 04 2025 à 12:19 |