IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Forum Lille: petite présentation rapide



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques qui portent sur Lille et les anciennes communes aujourd'hui rattachées à Lille: Wazemmes, Esquermes, Moulins-Lille & Fives.
Pour vos recherches sur Lille avant 1792, précisez la paroisse concernée si vous la connaissez. Les anciennes paroisses de Lille sont: Sainte-Catherine, Sainte-Marie-Madeleine (hors-les-murs & en-les-Murs), Saint-André, Saint-Etienne, Saint-Maurice, Saint-Pierre, Saint-Sauveur



Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

2 Pages V  < 1 2  
  
> DELERUE x LEROY, LILLE
bcrepel
posté 17/03/2024 à 17:47
Message #21


Expert
******

Groupe : Administrateur
Messages : 3 655
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Lille (Nord)
Membre no 3
Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes
Logiciel: OhmiGene



Citation (sedelbarre @ 11/03/2024 à 19:41) *
Vous mentez donc plus rien ne m'etonne chez vous.Vous n'assumez pas vos propos pour vous poser en victimes . Vous avez modifié plusieurs fois vos messages . Concernant les acte de Delerue Je l'ai dit dans ma reponse à cyernaux juste avant votre message et si vous ne les trouvez pas sur mon facebook c'est que vous cherchez mal . Nous avons tous un moteur de recherche d'individu sur geneanet , servez-vous-en, pour un pseudo-expert vous avez des lacunes . Vous n'avez transcrit aucun acte , juste un ou deux mots tout au plus ou des copier coller de transcription deja extistante sur le net us etes vraiment un enfants sérieux . J'ai pas besoin de votre aide pour les transcription . Quant aux liens que vous partagez ici ils prouvent que les infos que m'apportez aujourd'hui , je les avez deja en 2018 et que je repond betement à des reflexions tout ausii betes. il existe des gens bien plus gentil que vous heureusement. Vous prouvez ici que vous m'epiez tout en affirmant le contraire. Vous devriez consulter cher Monsieur j'ai eu des patients moins nevrosés que vous . Vos attaques personnelles a mon egards montrent vos mauvaises intentions. Ceci dit c'est certainement pas votre faute . Vous et votre petits groupes , vous vous en etes deja attaqués à plusieurs personnes dans les meme conditions Sauf que moi je dénonce vos comportements malsains.
Pour moi la généalogie c'est une un plaisir . Je ne vais pas m'empecher de dormir par ce que vous n'etes pas d'accord avec moi .
La réponse a ma question initiale je les eu sur facebook finalement , ne m'en vueillez pas si comme beaucoup de gens je m'intéresse à plusieurs sites , Ce poste est clos pour moi


Bonsoir,
Libre à vous d'utiliser Facebook comme source fiable pour votre généalogie...
Pour le reste je vous invite à modérer vos messages et le ton utilisé car le sujet devient glissant et plusieurs contributeurs se plaignent de vos posts;

A l'avenir je vous remercie donc de modérer vos échanges au risque sinon de les faire modérer par les administrateurs eux même;

Nous sommes tous ici réunis pour le plaisir de la généalogie, pas pour s'écharper publiquement;

Bon dimanche,
Bonnes recherches, à bientôt,
Go to the top of the page
 
+ 

2 Pages V  < 1 2
  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 04 2024 à 14:09