IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Weppes

> BRAY X CAILLET, La Bassée
clombard
posté 28/01/2024 à 19:24
Message #1


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 3 011
Inscrit : 05/06/2009
Membre no 10 590
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir à tous,

En consultant ces trois actes du notaire Saladin de La Bassée ( releves Didier Bouquet) je me pose des questions sur les époux de Michelle CAILLET

8927/46 - 21/7/1674
Nicolas BRAY fils de feu ... et feue Claire CAPPON demeurant à LA BASSEE assisté de François DEHENIN laboureur demeurant à HERLIES son oncle
- Michelle CAILLET veuve en premières noces de Pierre LEROY censière demeurant à LA BASSEE, assistée de Nicolas BOULEN laboureur à ... son oncle, Philippe HEULTE son beau-fils et Jean LESTIEVENART tonnelier audit LA BASSEE son cousin


8927/3 - 26/4/1674 - transaction
Jean Louis BUCQUET laboureur au village de THELUS mari et bail de Marie Madeleine DUMEZ, Philippe HEULTE charpentier demeurant à LA BASSEE et Marie Chrestienne DUMEZ sa femme icelles du surnom DUMEZ soeurs enfants des feux Pierre et Isabeau BRUNEAU
- Michelle CAILLET veuve dudit feu Pierre DUMEZ

8936/76 - 15/2/1683 - accord
Nicolas BRAY relict de Michelle CAILLET paravant veuve de Pierre DUMEZ demeurant à LA BASSEE
- renonce au profit de Pierre GRU à marier de Jacques demeurant présentement à LA BASSEE

Je me demande si l’époux Pierre LEROY de Michelle CAILLET a vraiment existé. Erreur possible dans la rédaction du CM BRAY X CAILLET sur le nom du premier mari de l’épouse….
A-t’on Michelle CAILLET X1 Pierre LEROY. X2 Pierre DUMEZ X3 Nicolas BRAY
ou Michelle CAILLET X1 Pierre DUMEZ X2 Nicolas BRAY ?
Je recherche donc tout acte sur Pierre LEROY époux de Michelle CAILLET

Merci d’avance à qui pourra m’aider

Cordialement
Claudine



Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 20 05 2024 à 05:38