IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> WITKOWSKA WITKOWSKI, Bruay-en-Artois
skolodziejczak
posté 18/11/2023 à 17:57
Message #1


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 3
Inscrit : 12/11/2023
Membre no 22 886
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à toutes et tous,
Et merci pour votre accueil à l'occasion de mon premier message ici.

Je suis à fond dans la généalogie depuis quelques mois maintenant, avec des origines polonaises, je ne pensais pas remonter aussi loin que les années 1760, ce qui me fait bien plaisir.

Aussi, autant je peux remonter loin sur certaines branches, autant sur mon arrière-grand-mère paternel, je bloque.
Je bloque même pour retrouver sa date de décès, alors qu'elle est décédée à Bruay-la-Buissière (Bruay-en-Artois jusqu'en 1986), j'en suis quasiment sûr à 99%. Elle y est même enterrée.
Je ne trouve pas son nom dans le fichier des personnes décédées. J'ai fait toutes les années de la décennie 1980. Elle doit être décédée entre 84 et 87, puisque je l'ai connue.

Son nom : Katarzyna (Catherine) Witkowska ou Witkowski, nom de mariée, Robak.
Sa date de naissance serait le 24 nov 1889. Je ne trouve aucune info sur MyHeritage, site où je suis abonné (full abonnement).

Hormis sa date de décès, j'aimerais pouvoir remonter un peu plus haut, à savoir ses parents, mais je ne trouve rien rien rien, sur les sites de recherche basia.famula.pl et autres...

Si quelqu'un·e saurait m'aiguiller ou m'aider, j'en serais ravi.

Bien cordialement,
S

PS: là voici (mal orthographiée) sur le recensement 1931 au 9 rue Bizet : https://archivesenligne.pasdecalais.fr/v2/a...bf60d4fe84c8797
(sans que je puisse retrouver la ville de naissance, elle aussi sans doute mal orthographiée...)

Ce message a été modifié par paaubertin - 20/11/2023 à 23:13.
Raison de l'édition : Merci d’écrire les noms de familles en majuscules !
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
jziemczak
posté 18/11/2023 à 19:06
Message #2


Plume d'Or 2013-14-22-23 Argent 15-16-17-18, Bronze 19-20-21
*******

Groupe : Érudit
Messages : 13 441
Inscrit : 26/12/2005
Membre no 881
Logiciel: Aucun de précis



BOnsoir
tentez votre chance en posant la question à la mairie, bureau de l'état civil en leur donnant la fourchette
bonne chance
Joseph

Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 20 05 2024 à 12:48