IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Weppes

 
  
> BRASME, Wavrin et Houplin
rficheux
posté 26/05/2006 à 16:37
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 865
Inscrit : 01/05/2006
Membre no 1 475
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous
Je suis à la recherche des ascendant d'Eugène François BRAME,marié le 09 Pluviose III à Wavrin
a Augustine Amilie Joseph MENU.
Je cherche aussi à rattacher Jean BRASME,de Houplin,époux de Catherine DESOBRY à la famille BRAEM/BRAME de ce lieu.Pourrait il correpondre à Jean,fils de Louis BRAEM,+ vers 1670,laboureur à Houplin,et de Catherine DESMAZIERES.
Cordialement
Romuald
Go to the top of the page
 
+ 
dlerouge
posté 01/06/2011 à 15:01
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 980
Inscrit : 21/02/2011
Lieu : Seclin
Membre no 13 337
Aide possible: Seclin 59113 et environs
Logiciel: WinGenealogic



Bonjour Romuald,

AM Eugène François Joseph BRAME-Augustine Amélie MENU 28/01/1795 Wavrin

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...337_4_57880.jpg

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...337_4_65151.jpg

N’oubliez pas de retranscrire les actes afin que cela serve à tout le monde. Merci.

Cordialement,

Danièle Lerouge.
Go to the top of the page
 
+ 
broyon
posté 07/06/2023 à 10:37
Message #3


Initié
****

Groupe : Bienfaiteur
Messages : 146
Inscrit : 09/09/2008
Lieu : MACON 71000
Membre no 8 733
Logiciel: Ancestrologie



bonjour à tous, faisant une recherche sur le nom BRASME / BRAME je tombe sur ce mariage non retranscrit, je me permets de le faire pour que çà serve aussi à d'autres que moi<br>
""9 pluviose an III ; Eugène François Joseph BRASME 28 ans fils d'Adrien et de feue Marie Catherine CABY cultivateur et domicilié audit Wavrin ; Augustine Amélie MENU 22 ans fille de Pierre François Joseph et d'Anne Françoise LEZY encore vivante cultivateur et domicilié audit Wavrin ; témoins : Ignace Joseph LECLERCQ 31 ans cultivateur domicilié Wavrin, Louis DALLENNE 30 ans marchand à Wavrin, Jacques Bauduin LEZY 62 ans cultivateur domicilié Wavrin et Jean Pierre LEZY 54 ans cultivateur domicilié Wavrin ; ledit LECLERCQ cousin au futur époux ; ledit DALLENNE parent à aucune des deux parties ; lesdits LEZY oncles à la future épouse ; les témoins et les futurs mariants ont signé ; officier public rédacteur de l'acte A POLLET soussigné""<br>
bonne lecture à tous, très cordialement, Béatrice BERTE ép ROYON
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 04 2024 à 16:17