IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> de HALLUIN, Quesnoy-sur-Deûle
ttegeler
posté 27/02/2023 à 13:59
Message #1


Néophyte
*

Groupe : Membre
Messages : 3
Inscrit : 20/02/2023
Membre no 22 599
Logiciel: Personal Ancestral Files



Chères participantes et chers participants au forum,

veuillez excuser mon français, mais je l'ai appris à l'école il y a longtemps et je l'ai malheureusement peu pratiqué depuis. C'est pourquoi je me débrouille avec un logiciel de traduction.

J'ai trouvé dans de nombreux arbres généalogiques sur Geneanet que Marie de HALLUIN, mère de Marie Jeanne du TILLEUL, serait née/baptisée le 11 avril 1628 à Quesnoy-sur-Deûle. J'ai maintenant cherché cette mention dans les registres paroissiaux sur les pages très utiles des Archives Départementales du Nord. Mais je n'ai pas trouvé la page correspondante (148 sur 553) ou je ne peux tout simplement pas lire l'inscription. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver cette inscription ? Je suis surtout intéressé par les parents de Marie de HALLUIN, car ils sont indiqués différemment. Merci beaucoup pour votre aide.

Salutations de Tillmann (Tegeler)
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 09 05 2024 à 19:33