IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> BASELIS, Région de Steenwerck
cdesire
posté 23/12/2022 à 09:43
Message #1


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 312
Inscrit : 26/01/2007
Membre no 2 868
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de divers renseignements sur la famille de Marie BASELIS (ascendance, frères et soeurs)

Marie BASELIS, + 01/07/1677 Steenwerck, X, François HENNION, je la pense soeur de Pétronille, Jacques & Gilles BASELIS, qui sont parrains & marraine des enfants du couple HENNION-BASELIS.

Certaines généalogies font du couple des bourgeois d'Ypres, et de Marie BASELIS, fille de Jacques BASELIS, bourgeois d'Ypres & de Péronne DEGROOTE, mais sans sources.

Merci à l'avance pour toute aide.

Cordialement

Camille
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
rnugou
posté 24/12/2022 à 00:19
Message #2


Expert
******

Groupe : Érudit
Messages : 2 115
Inscrit : 18/02/2007
Lieu : MERVILLE
Membre no 3 146
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir,

Je ne vous donne que les renseignements que je transcrit à partir des actes que je déchiffre et je n'ai pas fais l'étude de cette famille.

Peut être que les renseignements que vous cherchez se trouvent dans l'étude de sa famille qu'a publié Ludovic DEGROOTE. C'est une recherche très complète, je ne vois que cette source.

Cordialement Régine
Go to the top of the page
 
+ 
cdesire
posté 24/12/2022 à 10:46
Message #3


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 312
Inscrit : 26/01/2007
Membre no 2 868
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour Régine,

Un très grand merci pour votre réponse. Peut-être que parmi les nombreux lecteurs, il y en a qui ont la réponse, je les remercie d'avance pour leurs réponses.

Dans votre premier message vous me donnez les naissances du couple HENNION-BASELIS que je ne trouve pas sur les archives départementales en ligne, je pense que vous avez utilisé les archives communales de Steenwerck.

Une fois encore (IMG:style_emoticons/default/merci.png)

Cordialement

Camille

PS : Je profite par cette occasion de souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 20 05 2024 à 15:21