![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 30/09/2022 Membre no 22 418 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
je recherche la trace du couple Michel MOREAU X Marguerite AUBERT, de Dunkerque, deuxième moitié du 18 ème siècle. Seuls renseignements : leur fils Michel MOREAU se marie le 28 mai 1797 à Crépon (Calvados) avec Marie Françoise BARTHELEMY. Sur cet acte, il est noté qu'il est né le 16 août 1774 à Dunkerque, que père et mère sont de Dunkerque et que sa mère est décédée. Or, n'ayant pas trouvé moi-même son acte de baptême à Dunkerque, j'ai écrit aux AD. Réponse négative : pas trace de l'acte de baptême ! J'ai cherché le décès de sa mère à Dunkerque, entre 1774 et 1797, RIEN. J'ai aussi cherché en vain le mariage de M. MOREAU X M. AUBERT à Dunkerque. Merci aux personnes qui pourraient m'aider ! Cordialement Claude Message transféré |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 30/09/2022 Membre no 22 418 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
je recherche la trace du couple Michel MOREAU X Marguerite AUBERT, de Dunkerque, deuxième moitié du 18 ème siècle. Seuls renseignements : leur fils Michel MOREAU se marie le 28 mai 1797 à Crépon (Calvados) avec Marie Françoise BARTHELEMY. Sur cet acte, il est noté qu'il est né le 16 août 1774 à Dunkerque, que père et mère sont de Dunkerque et que sa mère est décédée. Or, n'ayant pas trouvé moi-même son acte de baptême à Dunkerque, j'ai écrit aux AD. Réponse négative : pas trace de l'acte de baptême ! J'ai cherché le décès de sa mère à Dunkerque, entre 1774 et 1797, RIEN. J'ai aussi cherché en vain le mariage de M. MOREAU X M. AUBERT à Dunkerque. Merci aux personnes qui pourraient m'aider ! Cordialement Claude |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 2 589 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Racquinghem (Pas de Calais) Membre no 5 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Merci de bien vérifier où poster vos messages En l'occurrence celui ci devrait être sur Dunkerque Je transfère donc votre question sur le bon forum |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Toutes mes excuses. Inutile de laisser une citation lorsqu'elle est intégrale... revoir les consignes ici : https://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=11210 Ce message a été modifié par dlarchet - 03/10/2022 à 06:53.
Raison de l'édition : Suppression de la citation... lire la mention en couleur
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 05 2025 à 08:32 |