![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour
Je cherche de l' information sur l'ascendence du couple Guislain Joseph HUGUE +13-10-1779 Neuf Berquin X Marie Jeanne Joseph LEROUX +11-05-1782 Neuf Berquin Guislain Joseph HUGUE est de Merville, leur premier enfant est né environ 1728 à Neuf Berquin. Si quelq'un as la date du mariage je suis preneur. salutations Roland |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir, Le mariage n'a pas eu lieu à Merville, Cordialement, Régine
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour Régine
Merci bien pour les recherches cordialement Roland |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir, Le mariage n'a pas eu lieu à Merville, Cordialement, Régine Bonsoir Regine Il y a un certain Guislain HUGUE né le 03-08-1692 à Merville fils de Jean HUGUE et GOMMAERT Hélène est ce que vous pouvez avoir des details de cette naissance (parrain ,maraine , l'acte) merci d'avance cordialement Roland |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 163 Inscrit : 12/10/2005 Lieu : Haubourdin Membre no 313 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Roland,
3/8/1692 Merville:baptême de Guillaume HUGUES,fils de Jean et Héléne GOMART,pauvres parrain: Guillaume COUSIN marraine: Marie HAMELIN Guillaume HUGUES est décédé le 6/1/1696 à Merville Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous,
Michel, je vais vous demander quelque chose que j' espère vous prendrez avec le sourire. Pour vos réponses, il est préférable d' utiliser les touches tout en bas de page, ou REP.RAPIDE ou REPONDRE, vos messages seront allégés de citations qui ne sont pas utiles, puisque reprennent le message qui précède dans son entier, merci à vous (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/wink.gif) . |
|
|
![]()
|
|
Guillaume HUGUES est décédé le 6/1/1696 à Merville Michel Bonsoir Michel Merci bien pour les renseignements, c'est une possibilité qui est fermée Alors je demande encore une fois à tous le monde : je cherche de l' information sur l'ascendence du couple Guislain Joseph HUGUE° Merville +13-10-1779 Neuf Berquin X Marie Jeanne Joseph LEROUX +11-05-1782 Neuf Berquin cordialement Roland |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, avez vous l'age approximative de Guislain HUGUE ?
cordialement,Régine |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Régine
Il y a une dizaine d'années passer (1996-99) j'etais membre du club Cercle Genealogique du Haut Bassin de la Lys à Merville et là j'ai fait des notes sur les BMS Neuf Berquin dans des réléves au club.Je pense environ 81 ans mais je ne suis pas très sûre. cordialement Roland |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir,
je regarderais si je trouve quelque chose avant 1700, rien après Cordialement, Régine |
|
|
![]()
|
|
Bonjour
Je cherche l'actes ou les transcriptions des actes de décés du couple Guislain Joseph HUGUE +13-10-1779 Neuf Berquin X Marie Jeanne Joseph LEROUX +11-05-1782 Neuf Berquin Merci d'avance Roland |
|
|
![]()
|
|
Guillaume HUGUES est décédé le 6/1/1696 à Merville Bonjour Michel Avec les actes AD Nord en ligne j'ai vue que ce n'est pas Guillaume HUGUES qui est décédé le 6/1/1696 à Merville mais Philippe HUGUES fils de Pierre HUGUE et Marie Jeanne SALOME qui est décédé le 6/1/1696 à Merville agé de huit jours Alors ou la date de décés n'est pas correcte ou Guillaume HUGUE est l'homme que je cherche. Amicalement Roland |
|
|
![]()
|
|
bonjour,
Guillaume HUGUE est bien mort le 06/01/1696 je viens de vérifier les actes. Cordialement, Régine |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Regine et Michel
Vous avez raison Régine moi j'ai regarder le huit janvier (54/1208 du microfilm) et se doit être le six janvier (52/1208 du microfilm) Alors mon problème reste toujours avec la naissance de Guilain ou Guillaume HUGUE(S) Amicalement Roland |
|
|
![]()
|
|
Bonjour
Guillaume HUGUES serait né à Neuf Berquin ca 1698 et est le fils de Jean HUGUES x Anne D'HALLENDRE Si quelq'un as des preuves ou des actes concernant les enfants du couple Jean HUGUES x Anne D'HALLENDRE je suis preneur Amicalement Roland |
|
|
![]()
|
|
Bonjour
Je remonte une fois ce sujet car on trouves dans beaucoup de genealogie que Guillaume HUGUES serait né à Neuf Berquin ca 1698 et est le fils de Jean HUGUES x Anne D'HALLENDRE Mais Anne D'HALLENDRE est né en 1635 , elle as 63 ans lors de la naissance de Guillaume HUGUES, donc pas possible en 1698 Est-ce que quelq'un as les dates des autre enfants du couple Jean HUGUES x Anne D'HALLENDRE Cordialement Roland |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Roland
Jean HUGUE x Anne D'HALENDRE se sont marié à Merville le 11/01/1660 et ont une fille Anne Marguerite le 17/12/1660 a Merville, puis plus rien. Ils pourraient être à la rigueur les grands parents de Guillaume s'ils se sont installés au environ de Neuf Berquin et d'Estaires juste après la naissance de leur fille. cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Regine
Merci bien pour les informations Je pense aussi que ce sont les grand parents et q'on manque les parents. Si quelq'un as d'autres info's je suis preneur Amicalement Roland |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 05 2025 à 10:31 |