IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DELCOURT, La Gorgue
hbuisine
posté 13/05/2021 à 18:13
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 75
Inscrit : 06/09/2018
Lieu : TROYES
Membre no 20 421
Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne



Bonjour.

Je suis à la recherche de la date et de l'acte de décès de Marie Anne Joseph DELCOURT (DELECOURT). Elle est née à La Gorgue le 9 octobre 1733, a épousé André François LEJOSNE le 11 janvier 1758 toujours à La Gorgue. Au mariage de l'un de ses fils, Philippe Joseph LEJOSNE, le 10 décembre 1806 à Erquinghem-Lys, elle est dite toujours vivante et de La Gorgue. Au décès de l'une de ses filles, Célestine Joseph LEJOSNE, le 21 juin 1809 à La Gorgue, elle est dite décédée mais sans précision du lieu.

J'ai regardé les TD de La Gorgue, puis Estaires, Laventie, Erquinghem, Fleurbaix; pas de trace de son décès. Id° pour les actes de décès sur La Gorgue entre les deux dates ci-dessus.

Le décès aurait-il eu lieu dans une autre paroisse/commune? Et si oui, où et quand?

Mes remerciements anticipés à la personne qui pourrait me fournir de nouvelles informations.

Cordialement.

Hervé
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
hbuisine
posté 19/05/2021 à 11:22
Message #2


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 75
Inscrit : 06/09/2018
Lieu : TROYES
Membre no 20 421
Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne



Bonjour. Un grand merci à vous. Effectivement, il fallait voir l'erreur dans le texte de l'acte car toutes les infos concernant le mari, les parents et les enfants concordent

Sans vous, ce serait rester une énigme.

Encore tous remerciements.

Cordialement.

Hervé
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 04 2024 à 13:34