IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DELAEN x DELARE ou DELAIRE, Mametz
fguerquin
posté 24/01/2021 à 09:22
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 941
Inscrit : 02/06/2007
Membre no 4 168
Logiciel: GeneaTique



Bonjour à tous
Je fais suite au fil DELARRE x DENIS

Je cherche le contenu de la dispense mentionnée dans:

15/05/1755 : DELAEN Augustin, 30 ans, résidant à Mametz, Ménager, (N) Ex.Conjointe: LEMAIRE Marie Marguerite ; DELAIRE Marie Angélique, 23
ans, résidant à Mametz, (N) fille de +DELAIRE Adrien et de +PETTE Anne Marie Tém. DELAEN Charles Joseph(M), résidant à Mametz, Frére de
l'époux, Jeune homme, (N) DEROO Jacques(M), résidant à Mametz, Cousin de l'épouse, Charpentier, (S) DELARE Jacques(M), résidant à
Mametz, Frére de l'épouse, Jeune homme, (S) DELARE Martin(M), résidant à Mametz, Frére de l'épouse, Jeune homme, (N) Dispense du 3éme affinité
degré de consanguinité

Merci d'avance pour toute aide
Francois
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
fguerquin
posté 24/01/2021 à 14:17
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 941
Inscrit : 02/06/2007
Membre no 4 168
Logiciel: GeneaTique



Bonjour à tous les deux
La dispense se fait par les SAISON, donc elle ne permet pas de répondre aux questions concernant les DELAIRE qui m'avaient amené à la poster.
Mais maintenant que vous m'avez indiqué le chemin pour y accéder, et même si toute personne intéressée pour sa généalogie pourrait le faire, je retranscris ici la partie généalogique de la dispense pour la bonne tenue de ce fil:

Augustin DELAIEN est veuf de Marie Marguerite LEMAIRE, qui est fille de Marguerite SAISON (x Charles Antoine LEMAIRE) qui est fille de Noel SAISON fils de Eustache SAISON

Marie Angélique DELAIRE est fille de Adrien DELAIRE, fils de Adrienne SAISON (x Adrien DELAIRE) fille de Eustache SAISON

Cordialement
Francois
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 04 2024 à 08:56