IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DELAEN x DELARE ou DELAIRE, Mametz
fguerquin
posté 24/01/2021 à 09:22
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 941
Inscrit : 02/06/2007
Membre no 4 168
Logiciel: GeneaTique



Bonjour à tous
Je fais suite au fil DELARRE x DENIS

Je cherche le contenu de la dispense mentionnée dans:

15/05/1755 : DELAEN Augustin, 30 ans, résidant à Mametz, Ménager, (N) Ex.Conjointe: LEMAIRE Marie Marguerite ; DELAIRE Marie Angélique, 23
ans, résidant à Mametz, (N) fille de +DELAIRE Adrien et de +PETTE Anne Marie Tém. DELAEN Charles Joseph(M), résidant à Mametz, Frére de
l'époux, Jeune homme, (N) DEROO Jacques(M), résidant à Mametz, Cousin de l'épouse, Charpentier, (S) DELARE Jacques(M), résidant à
Mametz, Frére de l'épouse, Jeune homme, (S) DELARE Martin(M), résidant à Mametz, Frére de l'épouse, Jeune homme, (N) Dispense du 3éme affinité
degré de consanguinité

Merci d'avance pour toute aide
Francois
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
brvasseur
posté 24/01/2021 à 11:25
Message #2


Plume d'Argent 2019-20-21-22, Bronze 2018
******

Groupe : Membre +
Messages : 4 816
Inscrit : 02/12/2017
Lieu : Calais
Membre no 20 057
Logiciel: Aucun de précis




Bonjour Vincent,

Ma réponse n'était-elle donc pas correcte pour que vous vous soyez senti obliger d'y ajouter un commentaire,ou un développement,ce qui est désormais le cas systématiquement....qu'ai-je donc fait depuis quelques mois pour justifier ce changement d'attitude ? (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)

Bon dimanche.
Go to the top of the page
 
+ 
vlecuyer
posté 24/01/2021 à 12:01
Message #3


Plume d'Argent 2009
*******

Groupe : Animateur
Messages : 23 171
Inscrit : 30/06/2006
Lieu : Nancy
Membre no 1 682
Logiciel: Reunion



Bonjour Bruno,

Citation (brvasseur @ 24/01/2021 à 11:25) *
Ma réponse n'était-elle donc pas correcte
je ne partage clairement pas votre façon "d'aider" : je préfère apprendre à quelqu'un à trouver par lui-même l'info qu'il cherche, ce qui peut lui re-servir souvent.
Le plaisir n'est-il dans la recherche puis la découverte d'un acte ? Alors pourquoi en priver quelqu'un à son propre profit ?

Citation (brvasseur @ 24/01/2021 à 11:25) *
ajouter un commentaire,ou un développement,ce qui est désormais le cas systématiquement
Donc quand j'estime devoir le faire, je le fais, comme dans ce sujet. Et c'est bien loin d'être systématique, restez objectif !

Bon dimanche,
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 04 2024 à 14:25