IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> FLORIN x DECOTTIGNIES, Tourcoing
bernlefebvre
posté 21/01/2021 à 08:11
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 50
Inscrit : 28/02/2015
Membre no 17 982
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour
Je recherche tous enseignements sur le couple FLORIN Pierre x DECOTTIGNIES Madeleine Marguerite
Il existe un acte de baptême pour Pierre le 26/10/1642 à Tourcoing (https://archivesdepartementales.lenord.fr/ark:/33518/tpvf9n5lrzg7/56655549-235f-4b15-a35a-e4b2841f15ea). Il est fils de Jean et Marie DELETOMBE, son parrain est Pierre DELETOMBE.
Or, tout geneanet le dit fils de Jean et Antoinette DECOTTIGNIES. L'acte est suffisamment bien écrit pour ne pas faire d'erreur sur le patronyme de sa mère. Alors, y a-t'il un homonyme? Je n'en ai pas trouvé dans les tables.
De plus, je n'ai rien trouvé concernant Madeleine Marguerite ni sur leur mariage.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
Cordialement
Bernard
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 04 2024 à 09:40