IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> CABY x LEPEZ, Seclin
wjaspard
posté 23/11/2020 à 20:10
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 235
Inscrit : 20/01/2007
Lieu : OSTWALD 67540
Membre no 2 805
Logiciel: Heredis



Bonjour,

Je recherche le contrat de mariage de CABY Remy Joseph (1742-1814) et LEPEZ Elisabeth ( ?-1770)

Dans la revue du CEGD n°58, à Question réponse, R06-75 de Jean Marc EECKEMAN, page 41 , ce contrat est référencé AD Nord Tabellion de Lille 7104/66 en date du 8 juillet 1769 . Ceci n'est pas numérisé

Habitant l'Alsace il m'est difficile de me rendre aux AD, j'aimerai soit une photo, soit une transcription de ce CM

Je vous remercie de votre collaboration

Cordialement

Willy JASPARD
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 04 2024 à 15:03