![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous
André Rinders X à Haeuw Jacqueline, dont Rinders Pierre André °à Dunkerque le 22/9/1785 se serait marié à Dunkerque le 06/05/1783 , quelqu'un aurait 'il cet acte de marriage et plus si possible Cordialement Christian |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Christian
L'acte est dans la galerie Le lien http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11 |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Angers Membre no 4 936 Aide possible: recherche en Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir José et encore une fois un grand merci pour ta disponibilité
il va falloir me donner le mode d'emploi de la galerie, la lecture pas de probléme mais impossible d'y mettre des documents quoi que je fasse ils sont trop lourd Enfin Joyeux Noël et trés bonne fin d'année Cordialement Christian |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir José et encore une fois un grand merci pour ta disponibilité il va falloir me donner le mode d'emploi de la galerie, la lecture pas de probléme mais impossible d'y mettre des documents quoi que je fasse ils sont trop lourd Enfin Joyeux Noël et trés bonne fin d'année Cordialement Christian Bonsoir Christian Les fichiers doivent faire environ 400 à 500 ko. |
|
|
![]()
|
|
Ok et merci de l'info je vais encore devoir réduire les docs et essayer cela me permettra de donner les infos à tous et non pas sur les BAL perso
Re Cordialement Christian |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 08 2025 à 20:01 |