IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
  
> HALGOUT x BECQUELIN, Région Boulogne et de Marquise
mhenon
posté 09/11/2020 à 09:03
Message #1


Expert
******

Groupe : Érudit
Messages : 1 416
Inscrit : 29/06/2006
Lieu : Rinxent
Membre no 1 678
Logiciel: GeneaTique



Bonjour à toutes,
Bonjour à tous,

Je recherche toutes informations et tous documents référencés citant le couple titre et leur(s) enfant(s), c'est-à-dire Jean HALGOUT, né ~1520, probablement de Marquise, époux de Jeanne BECQUELIN, née ~1523, dite sur Généanet, donc pour l'heure, cela reste à vérifier, fille de Jean BECQUELIN, laboureur à Herquelingue, à Neufchâtel-lez-Hardelot et de Marguerite MACQUINGHEN.
De ce couple est au-moins issu un enfant : Antoine HALGOUT, né ~1550, cordonnier au bourg de Marquise.

Pour ma part je dispose :
D’une vente passée chez Me Preud’homme, notaire à Boulogne-sur-Mer en 1588, d'Anthoine HALGOUT, cordonnier, demeurant au bourg de Marquise à Robert CARRE… Dans lequel acte, il y est précisé que ce bien lui avait été transmis lors de son contrat de mariage, et provenant de Jehan HALGOUT et Jehanne BECQUELIN (Fonds Lecat [11J], reclassé en 4E46/311).

D'une autre vente passée chez Me Preud’homme, notaire à Boulogne-sur-Mer en 1590, de Jehan HALGOUT et Anthoine HALGOUT, père et fils, demeurant au bourg de Marquise à Paul DIDIER... (Fonds Lecat [11J], reclassé en 4E46/311).

Je vous remercie par avance pour l’aide que vous pourriez m’apporter.

Signatures desdits Jehan et Anthoine HALGOU(L)T, père et fils :
(IMG:https://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1601398313/gallery_1678_4_10158.jpg)

Bien cordialement.
Michel

Ce message a été modifié par mhenon - 09/11/2020 à 11:07.
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 04 2024 à 18:46