IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DELAYENS x GAYET, Berlencourt
fvoiseux
posté 19/10/2020 à 11:22
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 356
Inscrit : 04/09/2006
Lieu : Bruxelles
Membre no 1 908
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,

Je cherche à établir la filiation de de Marie Jeanne GAYET, épouse de Jacques DELAYENS.

Grâce à d'autres posts sur ce forum, je connais déjà la filiation de Jacques DELAYENS (Jacques Antoine DELAYENS x Jeanne PRUVOST).

Je n'ai pas trouvé leur acte de mariage (vers 1693, en principe à Berlencourt) ni l'acte de baptême de Marie Jeanne.

Quelques données:
1) Le CM de sa fille Robertine ci-dessous:
AD62 - Notaires d'Avesnes-Le-Comte - 4E32 - Contrat de mariage du 18 avril 1715:
Furent présents en leur personne Guislain HUCLIER charpentier demeurant au village de Villers-Sire-Simon relit de Christine DANTIN et Antoine HUCLIER son fils à marier qu'il eu de sa conjonction avec ladite DANTIN, assisté et accompagné d'André HUCLIER son frère d'une part .
Robertine DELAYENS fille à marier de feus Jacques et Marie Jeanne GAYET demeurant au hamel de Liencourt, paroisse de Berlencourt, assistée et accompagnée de Charles DELAYENS marchand de vaches demeurant au hamel de Gombermez paroisse de Saulty son oncle paternel, de Jean BRIOIS marchand demeurant audit Liencourt et de Jacques LESCAUVIEZ et Gabrielle VOISIN sa femme ses bons amis d'autre part . - Source : A.G.P.62 - Notaires d'Avesnes-Le-Comte - 4E32 - Par Jean Claude HERENT et Daniel MORAND.

2) son acte de décès le 31 juillet 1712 à Berlencourt. Pas d'indication d'âge, les témoins sont Antoine BERNARD (clerc) et Charles DELAYENS (dit son neveu).

3) baptême de sa première fille Marie , le 26-10-1694 à Berlencourt: parrain: Jean BRIOIS, marraine: Marie MARTIN

Merci pour votre aide.
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28 04 2024 à 05:27