IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> arbre généalogique v2.0 génération de fichier GEDCOM, Pas de Calais
mmdemey
posté 25/03/2020 à 16:21
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 10
Inscrit : 25/03/2020
Membre no 21 180
Aide possible: partage de mes recherches
Logiciel: Un autre logiciel



Bonjour,
J’ai créé mes généalogies, il y a une vingtaine d’années, avec le logiciel « Arbre généalogique v2.0 » de TLC-Edusoft qui ne fonctionne plus sur mon nouveau PC en windows10.
Fort heureusement j’ai gardé mon ancien PC en windows vista, et là je retrouve bien mes généalogies avec ce logiciel.

Par contre, je ne peux pas continuer à travailler ainsi, il faut que je change de logiciel de généalogie! Sauf erreur de ma part, pour récupérer mes généalogies dans un nouveau logiciel, il faut que je crée des fichiers GEDCOM (fichiers dont le suffixe est .ged).

Si c’est bien cela, moi mes fichiers de généalogie ne sont pas ainsi. Le logiciel que j’ai « Arbre généalogique v2.0 » de TLC-Edusoft permet à priori de convertir les fichiers en fichiers GEDCOM, mais malheureusement je ne l'avais jamais fait et maintenant même sur mon ancien PC cela ne fonctionne pas.

Est-ce que quelqu’un pourrait convertir des fichiers « Arbre généalogique v2.0 » de TLC-Edusoft en fichiers GEDCOM,
Ou est-ce que quelqu’un qui serait toujours en windows 98 et pour lequel mon logiciel « Arbre généalogique v2.0 » que j’ai sur DVD fonctionnerait donc, pourrait alors me convertir mes fichiers à l’aide de mon logiciel ?

D'avance merci.
MM Demey

Ce message a été modifié par mmdemey - 25/03/2020 à 16:23.
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
ovandebroucke
posté 25/04/2020 à 18:05
Message #2


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 5
Inscrit : 23/04/2020
Membre no 21 241
Aide possible: euh... traduire du russe?
Logiciel: Aucun de précis



En tout cas, merci pour la recommandation pour GEDCOM, je suis allé regarder un coup d'oeil et ça a l'air pas mal du tout.
D'autant plus que j'avais déjà cherché et avais eu 15 millions de résultats différents, et vu qu'une bonne partie de mon temps libre est occupé par la recherche des plus intéressants de appartements au Portugal pour mon patron, en plus du travail, eh bien je n'avais pas trop le temps d'aller chercher et comparer par moi-même...
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 04 2024 à 21:56