IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bienvenue sur le forum Hainaut



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques sur le Hainaut Français, et uniquement le Hainaut Français (région de Valenciennes / Denain).
ATTENTION: Pour vos questions sur le Hainaut Belge, merci de vous connecter sur Forums Hainaut Belge. Les questions relatives au Hainaut Belge postées sur GenNPdC seront supprimées.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé.

> DESBLEUMORTIERS X LEDUCQ, Valenciennes
mlouf
posté 10/03/2020 à 18:02
Message #1


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 136
Inscrit : 17/02/2006
Membre no 1 190
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous
Pierre François DESBLEUMORTIERS est né à Valenciennes le 13/10/1669. Il se serait marié le 2/1691 (date de son CM) à Valenciennes avec Marie LEDUCQ. Je ne l'ai pas vu à St Jacques. ( 5 Mi 055 R 011 page 136)J'ai vu sur ce site qu'il existait des tables aux AD (https://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=post&do=new_post&f=4) en particulier la 5 Mi 055 R 070 me permettant d' y retrouver la date exacte et l'église. Or sur le site des AD je ne parviens pas à entrer les références même en cliquant sur la flèche.
Donc, je recherche des colistiers qui auraient les dépouillements des tables de Valenciennes pour me donner cette date et le lieu ou qui disposeraient déjà de cette information;Par ailleurs même demande concernant le décès de son épouse qui serairt décédée le 29/5/1705 à Valenciennes.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Michel
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 04 2024 à 16:19