IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> LIHU x DE SAINT MARTIN, St Omer
phessel
posté 03/02/2020 à 14:56
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 782
Inscrit : 28/02/2010
Lieu : 62120 RELY
Membre no 11 967
Aide possible: aide autour d'Aire sur la Lys
Logiciel: Heredis



Bonjour à tous,

Je souhaite connaître l'environnement de Jacques LIHU époux de Marie FRANCOIS; le couple a eu comme fils Mathieu qui s'unit à Jenne VIDELAINE, tous habitant à Clarques.

Jacques LIHU est-il le même que celui dont je vous demande la teneur du CM qui est le: 1600- 043 ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement
Philippe
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
phessel
posté 05/02/2020 à 11:29
Message #2


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 782
Inscrit : 28/02/2010
Lieu : 62120 RELY
Membre no 11 967
Aide possible: aide autour d'Aire sur la Lys
Logiciel: Heredis



Bonjour Joël,

Non pas encore, de plus mon logiciel vient de buguer et j'ai perdu 7 000 individus dont les LIHU et Mathieu X Jeanne VIDELAINE . J'attends le retour de l'assistance pour rétablir mes dernières saisies avant d'être plus précis.

A bientôt, cordialement
Philippe

Logiciel partiellement au point, reste une perte d'environ 300 individus.

J'ai Pierre VIDELAINE X Jossine DU HOCQUET, mais sans aucune descendance sur le fief du terroir de Mussent en 1539.

J'ai aussi l'acte 114 du CM du 25/10/1633 qui évoque plusieurs Jeanne VIDELAINE, qui pourraient correspondre...

CM 25/10/1633 . acte 114 . GONY Julien jhàm assisté de Balthazar GONY chaudronnier de stil dmt à Seninghem son père , de Mre Jacques GONY prêtre dmt à Alquines et de Jean BECQUET son beau frère et de Jeanne GONY sa femme sœur au dit Julien .
PAUCHOL Marie jfàm ,assistée de Nicolas PAUCHOL tisserand de toile dmt à Inguehem et Jeanne VIDELAINE sa femme , ses père et mère , de Jacques BOCQUILLON son oncle , Claude VIDELAINE son grand oncle et Jeanne VIDELAINE femme de Jacques BOCQUILLON sa cousine .

Mais sans lien possible... avis aux amateurs... (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

A bientôt, cordialement
Philippe


Ce message a été modifié par phessel - 06/02/2020 à 11:00.
Go to the top of the page
 
+ 
phessel
posté 06/02/2020 à 11:07
Message #3


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 782
Inscrit : 28/02/2010
Lieu : 62120 RELY
Membre no 11 967
Aide possible: aide autour d'Aire sur la Lys
Logiciel: Heredis



Citation (phessel @ 05/02/2020 à 11:29) *
Bonjour Joël,

Non pas encore, de plus mon logiciel vient de buguer et j'ai perdu 7 000 individus dont les LIHU et Mathieu X Jeanne VIDELAINE . J'attends le retour de l'assistance pour rétablir mes dernières saisies avant d'être plus précis.

A bientôt, cordialement
Philippe

Logiciel partiellement au point, reste une perte d'environ 300 individus.

J'ai Pierre VIDELAINE X Jossine DU HOCQUET, mais sans aucune descendance sur le fief du terroir de Mussent en 1539.

J'ai aussi l'acte 114 du CM du 25/10/1633 qui évoque plusieurs Jeanne VIDELAINE, qui pourraient correspondre...

CM 25/10/1633 . acte 114 . GONY Julien jhàm assisté de Balthazar GONY chaudronnier de stil dmt à Seninghem son père , de Mre Jacques GONY prêtre dmt à Alquines et de Jean BECQUET son beau frère et de Jeanne GONY sa femme sœur au dit Julien .
PAUCHOL Marie jfàm ,assistée de Nicolas PAUCHOL tisserand de toile dmt à Inguehem et Jeanne VIDELAINE sa femme , ses père et mère , de Jacques BOCQUILLON son oncle , Claude VIDELAINE son grand oncle et Jeanne VIDELAINE femme de Jacques BOCQUILLON sa cousine .

Mais sans lien possible... avis aux amateurs... (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

A bientôt, cordialement
Philippe

Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 19 05 2024 à 08:41