IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Ferrain





Le forum Ferrain regroupe les échanges généalogiques sur la région est-nord-est de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Baisieux, Bondues, Bousbecque, Comines, Croix, Deûlémont,
Forest-sur-Marque, Halluin, Hem, Lannoy, Leers, Linselles, Lys-les-Lannoy, Marcq-en-Baroeul, Marquette-les-Lille, Mouveaux, Neuville-en-Ferrain, Quesnoy-sur-Deûle, Roncq, Roubaix, Sailly-les-Lannoy, Toufflers, Tourcoing, Wambrechies, Warneton, Wasquehal, Wattrelos, Wervicq et Willems.


Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.


Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> DESPLANQUES x LAMERAND, Roubaix - Flers
gbarth
posté 09/01/2020 à 11:45
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 156
Inscrit : 30/09/2005
Lieu : Marcq-en-Baroeul
Membre no 52
Logiciel: Ancestrologie



Bonjour, et tous mes vœux pour l'année nouvelle, Bonheur, joie, santé et beaucoup de trouvailles Généalogiques.

Je tente depuis longtemps d’enregistrer des informations relatives à cette famille Sosa 13ème Génération. Peu d’actes sont en ligne, je n'ai pas trouvé de contrat de mariage et sur Geneanet les renseignements indiqués par diverses personnes sont pour le moins fantaisistes (né à Roubaix, ou à Flers-les-Lille, ou à Flers-en-Escrebieux)

Abraham DESPLANQUES serait né vers 1585, Jeanne LAMERAND vers 1590.
Ils se seraient mariés vers 1609

Ils ont eu au moins 13 enfants entre 1610 et 1636, tous nés à Roubaix, les actes de naissances ont été trouvés en ligne.

Jeanne LAMERAND serait décédée le 28 février 1657 à Flers, mais je n’ai pas trouvé l’acte en ligne.

Si l’un de vous peut m’aider à mettre un peu d'ordre dans mes fiches , je l’en remercie vivement par avance
Gisèle BARTH
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 04 2024 à 12:50