IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
  
> HAVERLAN x CLEMENT, Région Maroeuil
mmainguy
posté 11/05/2018 à 14:45
Message #121


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 351
Inscrit : 26/10/2008
Membre no 9 055
Aide possible: DERYCKE
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour François , bonjour, Jacques et à tous les intéressés,

Effectivement, vu comme cela... et dire que j'avais tous ces renseignements sous les yeux et que je n'avais pas fait le rapprochement !
Merci (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/wacko.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) de m'avoir ouvert les yeux sur ces données... et de m'avoir fait inscrire Pierre à la place qui lui est dûe.
Voila donc "une preuve du contraire" comme on les aime, elle permet d'avancer même si elle est encore floue.
Donc avançons encore .....

Pour Pierre et Jeanne Agnès MONVOISIN , ils ont un fils Nicolas François qui a eu un contrat de mariage à Avesnes le Comte pour
son mariage avec TAHON Marie Anne Antoinette Françoise.

Avesnes le Comte - 1723/1749 - 173 - C.M. 6 juin 1730 - 4E32 - DSCN 3756/3758 -

Furent présents en leur personne Pierre HAVERLAN charpentier demeurant au village de Villiers Sire Simon, et
Jeanne Agnès MONVOISIN sa femme et Nicolas François HAVERLAN leur fils à marier, assisté d'Adrien FLAMBRY
mari et bail de Marie Françoise MONVOISIN sa tante d'une part,

François TAHON cocher demeurant au village de Villiers et Marie Françoise PROUVE sa femme et
Antoinette Françoise TAHON leur fille à marier, assistée de Mathias PETIT son frère utérin d'autre part...

A.GP. Jean Claude HERENT - Daniel MORAND -

et pour compléter du côté des MONVOISIN :
609 - Contrat de mariage 2 mai 1715 - 4E32 - DSCN 2940 -

Furent présens en leur personne Marguerite MONVOISIN veuve de Martin FRAMBRY demeurant au village de Villers Sir Simon et
Pierre Martin FRAMERY son fils à marier qu'elle a eu de sa conjonction avec lui, assisté et accompagné de Jeanne Agnès MONVOISIN
sa marraine d'une part,


Marie Antoinette LABRE fille à marier de feus Jean LABRE et de Antoinette DEBRET demeurant au village de Ligneureuil assistée et
accompagnée de Martin LABRE et d'Alexis LABRE ses frères d'autre part...

et cu côté des FLAMBRY :

Contrat de mariage 1 juin 1685 - 2J9/407v :

Martin FRAMBRY peigneur de sayette fils à marier de feu Pierre et de Marie GAMBIER demeurant à VILLERS SIRE SIMON y demeurant
assisté de Pierre HAVERLAN époux d’Adrienne FRAMERY sa sœur germaine y demeurant.

Adrienne BOISLY veuve de Pasquer MONVOISIN demeurant audit lieu, Marguerite MONVOISIN sa fille à marier assistée de Laurent,
Adrien et Pierre MONVOISIN ses trois frères germains et de Jean BOCQUET époux de Jeanne MONVOISIN sa femme demeurant à
IZEL LES AVESNES.

Ce qui donnerait donc :
Pierre FLAMBRY et Marie GAMBIER dont :
1 - Adrienne FLAMBRY mariée à Pierre HAVERLAN dont :

A- Pierre Joseph dit Joseph HAVERLAN ou AVERLANT marié à DUCASTEL Marie Marguerite puis CARNEL Jeanne Agnès
B - Anne mariée à Jean HERPIN
C - Pierre marié à Jeanne Agnès MONVOISIN
D - Marie Jeanne mariée à Jean BRIDE
E - Philippe marié à Marie Guislaine PETIT puis Marie Jeanne CLÉMENT
F - Marie Agnès mariée à Claude PAYEN

2 - Martin FLAMBRY marié à MONVOISIN Marguerite dont :

A - Pierre Martin marié à Marie Antoinette LABRE
B - Pasques marié à Marie Thérèse DUPUICH
C - Marie Marguerite mariée à Nicolas GODART
D - Louis marié successivement à Marie Guislaine CRESSY puis BOUCHER Marie Guislaine.

3 - Jean FLAMBRY cité comme oncle lors du C.M. de Anne avec Jean HERPIN.

Pour mieux se situer dans ces familles FLAMBRY HAVERLAN et compagnie.
Encore merci pour cette donnée.
Bonne journée ensoleillée, profitez-en cela ne va pas durer.
Monique
Go to the top of the page
 
+ 
jasenellart
posté 11/05/2018 à 15:09
Message #122


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 279
Inscrit : 03/05/2008
Lieu : Bailleul Sire Berthoult
Membre no 7 780
Aide possible: B. sire Berthoult, Roclincourt
Logiciel: GeneaTique



Citation (mmainguy @ 26/12/2011 à 23:15) *
pour répondre simplement :
il y a deux Marie Agnès HAVERLAN -1- , (°vers 1677 ) la première que vous m'avez fait connaître avec le C.M. avec Claude PAYEN qui est donc une fille de Pierre et de Adrienne FLAMBRY;
La seconde est la nièce de Marie Agnès -1- et donc la fille de Pierre Joseph et de Marie Marguerite DUCASTEL (° vers 1685) mariée à DEGUELT Jacques Étienne.

Re bonjour,

je continue mes vérifications sur ma généalogie.

Pour moi, les deux Marie Agnès reprises ci-dessus ne sont qu'une seule et même personne (source : relevés AGP) :

Fonds BETHENCOURT : 2J10/294V en date du 05/02/1707
Claude PAYEN journalier à Anzin veuf de Cécile BECU assisté de Maximilien LEBORGNE fermier à Anzin son oncle et de Philippe TREHOULT laboureur à Dainville et Louise LEBORGNE sa femme et de Charles Philippe BECU à marier demeurant Arras son beau-frère à cause de ladite Cécile BECU
Marie Agnès HAVERLAND fille à marier de feu Pierre et de Adrienne FRAMBRY demeurant à Villers sir Simon assistée de Pierre et Joseph HAVERLAND ses frères germains

et :

Maître Eloy WATTEBLED : 4E19/206 757R en date du 30/12/1713
Jacques Etienne DEGUELDRE relict Marie Guislaine B...Y demeurant au faubourg de Sainte Catherine en Méaulens
Marie Agnès AVERLAN relict Claude PAREN vivant ménager demeurant à Anzin, assistée de Joseph AVERLAN son frère ménager demeurant audit lieu. Est cité Nicolas PARENT frère audit Claude


Jacques
Go to the top of the page
 
+ 
mmainguy
posté 12/05/2018 à 22:58
Message #123


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 351
Inscrit : 26/10/2008
Membre no 9 055
Aide possible: DERYCKE
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir,

Jacques, encore merci, vous dépoussiérez cette branche en y apportant deux contrats que j'ignorais.
Donc mes deux Marie Agnès ont été fusionnées et n'en font plus qu'une, cela m'arrange.
Par retour, je vous signale ces contrats, mais peut être les avez-vous déjà ! Isl concernent les filles de Marie Agnès.

Béthencourt - 2J11/239v - folio 211 à 315 - (1719/1723) -
- AGP -Didier BOUQUET Christophe ZIEMCZAK et Joseph ZIEMCZAK -

355 - Contrat de mariage 25 octobre 1721 -


Pierre ELOY journalier demeurant à Écurie veuf de Marie Marguerite BOITEL sa première femme, père et tuteur de
Pierre François, Anne Marie et Isabelle ELOY ses enfants,

Marie Agnès AVERLAND veuve de Jacques Étienne DEGUELTE mère et tutrice de Catherine Jeanne DEGUELTE sa fille
à marier , assistée de Philippe AVERLAND son frère et de Bartholomé DEGUELTE son beau frère, oncle paternel de la
dite mineure demeurant à Saint Aubin.

Ce qui me gêne encore, c'est l'âge de Catherine Jeanne , ses parents se sont mariés par contrat le 30 decembre 1713,
et son C.M. date du 25 octobre 1721 §§ Elle était peut être née avant mariage ou fille de Claude PAYEN adoptée par
Jacques Etienne DEGUELTE car alors elle serait née après 1707 avant 1711 !
Et née en 1708, elle aurait juste 18 ans !

Le contrat de mariage de sa deuxième fille a une date qui concorde mieux :

67 - Contrat de mariage du 11 avril 1735 - 2J12 / 231 v -


Adrien DUCASTEL demeurant à Anzin Saint Aubin fils de feu Pierre Guilain et de vivante Marie Yolenne DUMEZ assisté de
Charles DUMET son oncle ménager demeurant à Annezin et de Marie Monique DUCASTEL sa soeur (de Pierre Guillain : tante d'Adrien),

Marie (Jeanne) Agnès DEGUELTE fille de feu Jacques et de Marie Agnès AVERLAN demeurant au faubourg de Sainte Catherine assistée
de Barthélémy et de Marie Louise DEGUELTE ses oncle et tante.

Cordialement,
Monique


Go to the top of the page
 
+ 
jasenellart
posté 13/05/2018 à 16:23
Message #124


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 279
Inscrit : 03/05/2008
Lieu : Bailleul Sire Berthoult
Membre no 7 780
Aide possible: B. sire Berthoult, Roclincourt
Logiciel: GeneaTique



Citation (mmainguy @ 12/05/2018 à 23:58) *
355 - Contrat de mariage 25 octobre 1721 -[/b]

Pierre ELOY journalier demeurant à Écurie veuf de Marie Marguerite BOITEL sa première femme, père et tuteur de
Pierre François, Anne Marie et Isabelle ELOY ses enfants,

Marie Agnès AVERLAND veuve de Jacques Étienne DEGUELTE mère et tutrice de Catherine Jeanne DEGUELTE sa fille
à marier , assistée de Philippe AVERLAND son frère et de Bartholomé DEGUELTE son beau frère, oncle paternel de la
dite mineure demeurant à Saint Aubin.

Ce qui me gêne encore, c'est l'âge de Catherine Jeanne , ses parents se sont mariés par contrat le 30 decembre 1713,
et son C.M. date du 25 octobre 1721 §§ Elle était peut être née avant mariage ou fille de Claude PAYEN adoptée par
Jacques Etienne DEGUELTE car alors elle serait née après 1707 avant 1711 !
Et née en 1708, elle aurait juste 18 ans !

Bonjour,

personnellement, je pense que la mère de Catherine Jeanne est la première femme de Jacques Etienne, la Marie Guislaine B...Y. Je vais essayer de fouiller dans les BMS de Sainte Catherine.

Jacques

Ce message a été modifié par jasenellart - 13/05/2018 à 16:26.
Go to the top of the page
 
+ 
jziemczak
posté 14/05/2018 à 13:05
Message #125


Plume d'Or 2013-14-22-23 Argent 15-16-17-18, Bronze 19-20-21
*******

Groupe : Érudit
Messages : 13 420
Inscrit : 26/12/2005
Membre no 881
Logiciel: Aucun de précis



BOnjour à tous

citation :


67 - Contrat de mariage du 11 avril 1735 - 2J12 / 231 v -

Adrien DUCASTEL demeurant à Anzin Saint Aubin fils de feu Pierre Guilain et de vivante Marie Yolenne DUMEZ assisté de
Charles DUMET son oncle ménager demeurant à Annezin et de Marie Monique DUCASTEL sa soeur (de Pierre Guillain : tante d'Adrien),

Marie (Jeanne) Agnès DEGUELTE fille de feu Jacques et de Marie Agnès AVERLAN demeurant au faubourg de Sainte Catherine assistée
de Barthélémy et de Marie Louise DEGUELTE ses oncle et tante.


CE n'est pas la transcription fidèle de Béthencourt.

Joseph
Go to the top of the page
 
+ 
mmainguy
posté 15/05/2018 à 14:03
Message #126


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 351
Inscrit : 26/10/2008
Membre no 9 055
Aide possible: DERYCKE
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour, à tous,

Effectivement, ce n'est pas la traduction exacte :
Béthencourt - 67 - Contrat de mariage du 11 avril 1735 - 2J12 / 231 v -

Adrien DUCASTEL demeurant à Anzin Saint Aubin fils de feu Pierre Guilain et de vivante Marie Yolenne DUMEZ assisté de
Charles DUMET son oncle ménager demeurant à Annezin et de Marie Monique DUCASTEL sa soeur

Marie Agnès DEGUELTE fille de feu Jacques et de Marie Agnès AVERLAN demeurant au faubourg de Sainte Catherine assistée
de Barthélémy et de Marie Louise DEGUELTE ses oncle et tante.

Les parenthèses n'indiquaient que mes réflexions et rien d'autres et surtout aucune remise en question de quoi que ce soit.
J'ai indiqué Marie (Jeanne ) Agnès DEGULET car lors de sa sépulture elle est indiquée Marie Jeanne :

Anzin Saint Aubin - 7437 - ob Adrien DUCATES - Annotation lors de la sépulture de son mari .


La femme du defunt est née en cette paroisse et baptisée le mesme jour le vingt et un juin mil sept cent seize
par Mr François DUTILLEUL curé de cette paroisse de St Aubin je viens de le voir sur l'ancien registre .

HARDUIN curé de St Aubin lez Arras -

Anzin Saint Aubin - 1761/1870 - 159/1378 - 104 - Décès de Marie Jeanne DEGUELT -

L'an mil sept cent quatre vingt cinq le quinze d'avril est décédée
à neuf heures du soir à Anzin au Moulin du hameau de cette
paroisse Marie Jeanne DEGUELT âgée de soixante neuf ans
environ veuve d'Adrien DUCATEZ munie des sacrements de l'église
son corps après le service solennel et chanté ledit surlendemain a
été inhumé dans le cimetière de cette paroisse avec les
cérémonies accoutumées de l'église par moi soussignés, en
présence de Charles DUCATEZ , Pierre Antoine DUCATEZ,
Pierre Guislain DUCATEZ et Pierre Adrien DUCATEZ ses quatres
fils qui ont déclaré ne scavoir signer de ce interpellés
excepté ledit Charles DUCATEZ qui a signé avec moi.

Charles DUCATEZ
P.F. ROUSSELLE curé de St Aubin et Anzin les Arras

Quant à Marie Monique DUCATEZ, j'ai cherché vainement une soeur possible de Adrien comme le laisse supposer l'acte du contrat de mariage
puisque en général le notaire fait toujours référence au marié dans l'énoncé. Mais j'ai trouvé une tante de Adrien portant ce prénom peu courant.
Maintenant je suis prête à changer mon "point de vue", si j'ose dire, si une soeur d'Adrien portant ce prénom apparait. En attendant :

AGP - 320 - Contrat de mariage 28 décembre 1707 - 4E32 - DSCN 2455/2458 -


Furent présents en leur personne Charles DISMER jeune homme à marier demeurant au hamel d'Anzin paroisse de Saint Aubin les la ville
d'Arras fils de feus Louys DISMER et Anne LEDOUAIRE vivant demeurant au village de Ligneroeuil relict d'Antoinette LEDRU sa feue femme,
assisté et accompagné de Marie Jeanne DISMER demeurant en la ville d'Arras sa soeur d'une part,

Marie Monique DUCATEL fille à marier de feus Guislain et Marie FLAMENT ses père et mère demeurant au village de Givenchy le Noble
assistée et accompagnée de Pierre Guislain DUCATEL son frère et de Marie Marguerite DUCATEL sa cousine germaine et de
Martin CUVELLIER sergent dudit Givenchy le Noble mari et bail de Jeanne DUCATEL son beau frère et de Pierre Philippe HAVRELAN
son cousin issu de germain d'autre part,

Cordialement, au plaisir de faire des découvertes....
Monique (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)


Go to the top of the page
 
+ 
alleroy
posté 16/05/2018 à 09:24
Message #127


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 695
Inscrit : 19/02/2008
Lieu : Avesnes-Le-Comte
Membre no 6 987
Aide possible: Avesnes,Farbus,Willerval
Logiciel: Aucun de précis



bonjour à tous,



je voudrais revenir sur ce cm :


--- AD62 - Collection Béthencourt - 2J11 / 239v - 355 - Contrat de mariage du 25 octobre 1721 --- :

Pierre ELOY journalier demeurant à Écurie veuf de Marie Marguerite BOITEL sa première femme, père et tuteur de Pierre François, Anne Marie et Isabelle ELOY ses enfants .
- Marie Agnès AVERLAND veuve de Jacques Étienne DEGUELTE mère et tutrice de Catherine Jeanne DEGUELTE sa fille à marier, assistée de Philippe AVERLAND son frère et de Bartholomé DEGUELTE son beau frère, oncle paternel de la dite mineure demeurant à Saint Aubin .

--- Source : AGP - Didier BOUQUET Christophe ZIEMCZAK et Joseph ZIEMCZAK - folio 211 à 315 - (1719/1723) - cité par Monique plus haut


dans ce cm, il y a erreur de compréhension ce n'ai pas Catherine Jeanne DEGUELTE qui ce marie avec Pierre ELOY mais Marie Agnès AVERLAND sa mère, prouvé par cet autre cm :


--- AD62 - Collection Béthencourt - 2J12 / 321R - Contrat de mariage du 30 avril 1727 --- :

Jean DE LIÉVAL ( DIÉVAL dans les registres d'Écurie ), berger demeurant à Roclincourt, à marier et fils de feu Antoine et de Anne LEGRAND demeurant à Liévin .
- Anne Marie ÉLOY, fille à marier de Pierre et de feue Marie Marguerite BOISTEL, assistée de Marie Agnès HAVERLAND, sa belle mère .

--- Source : cm Béthencourt relevés par Fleury LETHURGEZ ---


pour info :


Jean DIÉVAL,
né en 1680 - LIÉVIN 62800,
décédé le 3 septembre 1752 (dimanche) à ÉCURIE 62223 à l’âge de 72 ans , inhumé le 4 septembre 1752 (lundi) à ÉCURIE 62223

Marié en avril 1727 à ÉCURIE 62223, avec :

Anne Marie ÉLOY, née en 1691 à ÉCURIE 62223,
décédée le 16 juillet 1779 (vendredi) à ÉCURIE 62223 à l’âge de 88 ans , inhumée le 17 juillet 1779 (samedi) à ÉCURIE 62223


il n'y a pas de trace du décès de Pierre ÉLOY, ni de celui de Marie Agnès HAVERLAND dans les registres d'Écurie, donc tous les deux certainement décédés avant 1737 .


bonne journée .
Go to the top of the page
 
+ 
jziemczak
posté 16/05/2018 à 15:03
Message #128


Plume d'Or 2013-14-22-23 Argent 15-16-17-18, Bronze 19-20-21
*******

Groupe : Érudit
Messages : 13 420
Inscrit : 26/12/2005
Membre no 881
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous

Bonjour Jean Marie

Quand je vois une citation et que je ne suis pas concerné d'autant plus que ce n'est pas ma famille, je passe à la question suivante

une intuition peut-être ?

Je suis allé voir dans ma musette et j'ai :

67 - Contrat de mariage 11 avril 1735 - 2J12/231v
Adrien DUCASTEL demeurant à ANNEZIN SAINT ALBIN fils de feu Pierre Guilain et de vivante Marie Yolenne DUMET assisté de Charles DUMET son oncle ménager demeurant à Annezin et de Marie Monique DUCASTEL sa femme.
Marie Jeanne DEGUELTE fille de feu Jacques et de Marie Agnès AVERLAN demeurant au faubourg de SAINTE CATHERINE assistée de Barthélémy et de Marie Louise DEGUELTE ses oncle et tante


Ps : il m'arrive de corriger ma première lecture et cela ne veut même pas dire que la seconde est la bonne.

Parfois, il m'arrive de traduire, par exemple écrire ANZIN SAINT AUBIN mais c'est trahir BETHENCOURT

Cordialement

Je répète, une fois que c'est donné ( je parle en général, pas pour ma pomme qui s'en fout), cela appartient à tout le monde

JOseph

J'ai du recommencer, j'avais oublier de cliquer sur envoyer. Vivement les vacances pour un peu de repos
Go to the top of the page
 
+ 
mmainguy
posté 17/05/2018 à 11:50
Message #129


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 351
Inscrit : 26/10/2008
Membre no 9 055
Aide possible: DERYCKE
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous, et plus spécialement à Alain et Joseph,

Évidemment cela change toute la compréhension, et tout devient clair.
Joseph, vous n'étes pas le seul à avoir besoin de vacances ou de nouvelles lunettes ...
Enfin, les mariages sont arrangés, rangés et confortés par tous ces contrats de mariage,
que ferait-on sans eux !
Merci à vous qui m'avez permis de mettre de l'ordre dans cette famille.

Bonne journée (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Monique
Go to the top of the page
 
+ 
alleroy
posté 18/05/2018 à 08:51
Message #130


Expert
******

Groupe : Membre +
Messages : 1 695
Inscrit : 19/02/2008
Lieu : Avesnes-Le-Comte
Membre no 6 987
Aide possible: Avesnes,Farbus,Willerval
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous,


le sujet a dévié du couple de base, mais bon, un info importante sur les origines des DEGUELTE d'Anzin-St-Aubin :


Jean DEGUELDE marié à Antoinette CUVILLIER, dont :



--- 1 --- :
Jacques Philippe Étienne DEGUELDE
Né le 4 mai 1676 (lundi) à HERMAVILLE 62690
Baptisé le 4 mai 1676 (lundi) à HERMAVILLE 62690
( Jacques Philippe à son baptême . Parrain : Jacques CUVILLIER ; Marraine : Marie Anne LEFEBVRE )
Décédé avant octobre 1721 à ANZIN-SAINT-AUBIN 62223
Marié en 1ères noces avec :
Marie Guislaine B....Y, née vers 1676, décédée avant décembre 1713 à SAINTE-CATHERINE 62223

remarié en décembre 1713 à ANZIN-SAINT-AUBIN 62223, avec :
Marie Agnès HAVERLAN, née vers 1680 - VILLERS-SIR-SIMON 62127, décédée après avril 1727 à ÉCURIE 62223

--- 2 --- :
Barthélémy DEGUELDE
Né le 25 août 1677 (mercredi) à HERMAVILLE 62690
Baptisé le 25 août 1677 (mercredi) à HERMAVILLE 62690
( Parrain : François LE ROUX ; Marraine : Marie CUVILLIER )

--- 3 --- :
Marie Louise DEGUELDE
Née le 6 septembre 1681 (samedi) à HERMAVILLE 62690
Baptisée le 6 septembre 1681 (samedi) à HERMAVILLE 62690
( Parrain : Jacq FINEZ ; Marraine : Anne DE GUELDE )


bonne journée à tous .




Go to the top of the page
 
+ 
jziemczak
posté 18/05/2018 à 13:56
Message #131


Plume d'Or 2013-14-22-23 Argent 15-16-17-18, Bronze 19-20-21
*******

Groupe : Érudit
Messages : 13 420
Inscrit : 26/12/2005
Membre no 881
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour Alain

Jean DEGUELDE marié à Antoinette CUVILLIER
Le couple demeure à Sainte Catherine en 1699 et il y a là certainement matière à étoffer, auquel cas pour s'y retrouver il faudra créer une file

JOseph
Go to the top of the page
 
+ 
jziemczak
posté 19/05/2018 à 11:10
Message #132


Plume d'Or 2013-14-22-23 Argent 15-16-17-18, Bronze 19-20-21
*******

Groupe : Érudit
Messages : 13 420
Inscrit : 26/12/2005
Membre no 881
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour à tous

67 - Contrat de mariage 11 avril 1735 - 2J12/231v
Adrien DUCASTEL demeurant à ANNEZIN SAINT ALBIN fils de feu Pierre Guilain et de vivante Marie Yolenne DUMET assisté de Charles DUMET son oncle ménager demeurant à Annezin et de Marie Monique DUCASTEL sa femme.
Marie Jeanne DEGUELTE fille de feu Jacques et de Marie Agnès AVERLAN demeurant au faubourg de SAINTE CATHERINE assistée de Barthélémy et de Marie Louise DEGUELTE ses oncle et tante

X 26.04.1735 Ste Catherine, vue 462/576
Adrien DUCATEZ de St. Aubin les Arras et Marie Jeanne DEGUELTE. Témoins : Barthélémy DEGUELTE, M. Margt. DUCATEZ, Jean Baptiste DILLY, Marie Jeanne …?.

JOseph
Go to the top of the page
 
+ 

7 Pages V  « < 5 6 7
  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 04 2024 à 05:13