![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 404 Inscrit : 07/01/2008 Lieu : CALAIS Membre no 6 476 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Je suis à la recherche de tout renseignement sur l'ascendance du couple sus-nommé. Lui, Jean JONKHEERE, est décédé le 28/10/1708 à Pitgam. Elle, Marie VANDENBUSSCHE (parfois appelée DUBUISSON …), est décédée à Pitgam le 07/12/1698. Ils sont parents de Philippe JONKHEERE (1696-1742). Ce sont deux patronymes assez répandus dans le secteur … J'aimerais retrouver trace de leur mariage qui pourrait être filiatif ou éventuellement un contrat de mariage … J'ai trouvé sur Généanet un Jean JONKHEERE né le 25/12/1657, fils de Jean et Jeanne RYSSAERT, à Rubrouck … On reste dans le secteur géographique … Personne dans les abonnés Généanet ne donne son décès … Moi, j'ai un décès sans naissance … Qui pourrait infirmer ou confirmer cette piste, en possédant par exemple le décès de celui de Rubrouck ? Même cas de figure avec Marie VANDENBUSSCHE. J'en trouve une qui nait le 27/08/1654 à Wylder, fille de Mathieu et Jacqueline VAN EGROO, encore une fois sans décès indiqué … Donc même demande que précédemment … C'est parfois en prenant des chemins tortueux que l'on atteint le haut de la montagne, non ??? (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) Merci d'avance pour toute réponse, toute piste ou toute information permettant de progresser. Cordialement Sylvain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 04 2025 à 12:40 |