IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> HUGO x BILLOT, Hénu
jvasseur
posté 19/10/2019 à 08:36
Message #1


Plume d'Or 2015-16-17-18-19-20-21, Argent 2023
*******

Groupe : Membre +
Messages : 18 058
Inscrit : 27/05/2013
Lieu : BLOIS
Membre no 15 980
Aide possible: recherche historique
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour,


Je rebondis sur un contrat récemment communiqué par Didier sur le fil DUPUICH (Ternois).
Je cherche à appréhender l'entourage du couple Ignace François HUGO x Marie BILLOT demeurant à Hénu dans la première moitié du XVIII°.
Citation
AD62 2J11/204R - 28/6/1719 - Contrat de mariage
Antoine DUPUICH, lieutenant de Noyellette veuf d'Isabelle PAYEN et Jean François DUPUICH son fils à marier assisté de Jacques François HANOT, lieutenant de GOUY EN ARTOIS époux de Catherine Isabelle DUPUIS sa sœur, d’Adrien Joseph COURCOL, procureur du baillage d’AVESNES LE COMTE son cousin.
- Ignace François HUGO, laboureur demeurant à HENU, Marie BILLOT sa femme et Marie Rose Joseph HUGO leur fille à marier assistée de Jean Boniface HUGO son frère, curé d’Avesnes, de Charles HUGO , lieutenant de BEAUFORT aussi son frère à marier.
---- AD 62 Fonds Béthencourt - Relevés D. BOUQUET - C. ZIEMCZAK - J. ZIEMCZAK ----

Je cherche à établir entre autres la connexion entre Marie BILLOT épouse Ignace François HUGO et Marie BILLOT épouse Nicolas DELEVAL (CM DELEVAL x GARIN du 27 avril 1697 - 4E109-CD1-DSCN 8525/8526) demeurant toutes les deux à Hénu à la même époque.

Cordialement,
Joël
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 29 04 2024 à 02:19