IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> présentation du forum Mélantois









Le forum Mélantois, regroupe les échanges généalogiques sur la région sud de Lille.

Si vos recherches concernent les communes de Annappes, Anstaing, Antroeuille (disparue en 1790), Ascq, Avelin, Emmerin, Faches-Thumesnil, Flers-les-Lille, Fretin, Haubourdin, Hellemmes, Houplin, La Madeleine, Lesquin, Lezennes, Loos-les-Lille, Mons-en-Baroeul, Noyelles-les-Seclin, Péronne-en-Mélantois, Ronchin, Sainghin-en-Mélantois, Seclin, Templemars, Tressin, Vendeville, Villeneuve-d'Ascq (réunion en 1970 des communes de Ascq, Annappes et Flers-les-Lille) et Wattignies.

Cliquez sur la carte à gauche pour élargir votre recherche à l'ensemble de la métropole lilloise.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé

> BOEHM X BERNAVILLE, Région de Fâche-Thuménil
mjules
posté 15/06/2019 à 11:53
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 7
Inscrit : 30/03/2008
Lieu : 83210 belgentier
Membre no 7 447
Aide possible: dpt 06 83 13
Logiciel: Un autre logiciel



Bonjour a Toutes et a Tous.
Je recherche la trace de ces personnes vers le 59 (Faches-Thumesnil 59).
TD :rien vu
Actes :rien vu a part la Morte-née
Recensements :rien vu
Léontine Marie Joséphine AUMONT domicile en 1901 : 97 rue de lille a Faches-Thumesnil 59.
Benjamine Elisa BERNAVILLE domicile apres 1903 (Faches-Thumesnil 59)?
Georges BOEHM domicile en 1897 97 rue de lille a faches-thumesnil 59
Morte-née BOEHM °+ Faches-Thumesnil 59,le 12-May-1897 29/226 n°39
J'ai un peu écumé les environs mais je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un(une) a vu quelque chose dans les archives ou ses notes je l'en remercie a l'avance.
Cordialement.
Michel
83 Belgentier

Généanet: https://gw.geneanet.org/jules1

Ce message a été modifié par dlarchet - 16/06/2019 à 15:48.
Raison de l'édition : rectification du titre avant transfert en Mélantois
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
dlarchet
posté 16/06/2019 à 15:59
Message #2


Expert +
*******

Groupe : Membre +
Messages : 11 645
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis



Citation (mjules @ 15/06/2019 à 12:53) *
.../Recensements :rien vu
Léontine Marie Joséphine AUMONT domicile en 1901 : 97 rue de lille a Faches-Thumesnil 59.
/...


bonsoir Michel,
Je vais procéder au transfert de ce sujet vers le forum Mélantois dont dépend Faches-Thumesnil.. mais avant de le faire je vous invite à relire les consignes de rédaction qui régissent ce forum
et plus particulièrement les conseils donnés aux débutants (sur le forum !!!) ici : https://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=25172
Lesquels conseils sont plus amplement développés dans l'onglet 'Aide" en haut à droite de l'écran ou dans les "Règles du forum" accès par l'onglet direct dans le bandeau bleu par simple clic §

Ces règles vous les aviez acceptées pour valider votre inscription (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
vous y lirez, entre autres, que chaque sujet ne peut traiter que d'un couple ou d'une personne clairement identifiée.
Ici "on peut supposer" que BOHEM X BERNAVILLE sont les parents de l'enfant mort né en 1897... mais vous ne le précisez pas
Quant à la dame AUMONT, si elle a un rapport avec le "couple-titre", ce n'est pas évident mais aussi totalement hors sujet ici !

Vous y lirez, également qu'il existe un "moteur de recherche" qui vous conduit directement depuis telle ou telle commune vers le forum "Kivabien" !!!
et donc.. nécessité de ce transfert.

Et puis aussi que GenNPdC c'est Nord et Pas de Calais donc ... exclusivement et partant pas de discussions ou de renseignements "hors des limites" de ce territoire !

Bonnes aventures sur GenNPdC dans le respect des règles SVP (+ sourires !).





Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 15 05 2024 à 14:54